Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 3 février 2005 à 20:43




Envie d’écrire mais que dire… Envie de déverser sa peine dans ses mots… Je suis dans un état tellement inexplicable, tellement incompréhensible… J’ai perdu le contrôle… le contrôle sur ma vie comme sur moi …
Je me suis effondrée dans les bras de beaucoup trop de personnes… Et c’est alors que les phrases ne servant à rien sont déversées au même rythme que mes larmes s’écoulaient… « Courage, ça va s’arranger »… Qu’est ce que vous pouvez en savoir ? Ce n’est pas ce qui arrêtera cette lente descente …
(
N’amoureuz, tu me fais un peu de place ?)…  
Je sais plus quoi faire… Plus quoi dire… J’ai perdu une partie de moi… et je me suis perdue par la même occasion… Pas envie de sourire, pas envie de rire, pas envie d’être heureuse… Envie de ne plus avoir mal…
Envie de ne plus avoir l’impression qu’on me comprime la tête entre deux murs…  Envie de décrocher un semblant de sourire…
J’ai mal, je ne vois plus ce qui se passe autour de moi, j’ai juste mal… C’est lorsqu’une souffrance naît qu’elle est la plus atroce à supporter…
Je n’ai plus de larmes, ou plutôt j’aimerais ne plus en avoir… Pour que personne n’est a me voir dans un tel état, pour que personne ne soit là pour les essuyer…
Pour que les gens ne soient pas triste pour moi … Juste qu’ils soient heureux en pensant que je le suis…
Comment de simple mots on pu provoquer de tels maux ? …

 


Butterfly…
Sadness…




"L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes."
[John Vance Cheney]

Par Administrateuz le Jeudi 3 février 2005 à 20:53
Pas pour rien qu'on est namoureuz toutes les deux... J'ai l'impression que tu racontes ce qui se passe dans ma tête... T'inquiète pas je te fais de la place, rejoins moi vite, le trou sera bien plus beau si tu y es à mes côtés, la pente sera bien moins raide si nous sommes deux pour le remonter... On sera toutes les deux, côte à côte, se serrant les coudes, même si ça sera dur, même s'il y aura encore et encore des larmes, même si on ne trouvera pas forcément les mots qu'il faut pour les faire s'arrêter de couler... Parce que de toutes façons on sait l'une comme l'autre qu'il n'y a pas toujours besoin de mots, on sait l'une comme l'autre que si les larmes coulent c'est qu'elles en ont besoin et que ce n'est pas la peine de vouloir absolument les arrêter... Même si ça prendra du temps on y arrivera, et un jour on sortira la tête du trou, toutes les deux, main dans la main, telles deux taupes ayant hiberné un peu longtemps que d'habitude... Parce que même si moi non plus je vais pas bien, même si moi aussi j'ai mal et je suis persuadée que personne ne peut rien faire pour moi, ce soir j'ai envie d'y croire, que c'est possible, d'être heureuse, et j'ai envie qu'on y arrive, toutes les deux, parce qu'on le mérite autant l'une que l'autre... Courage n'amoureuz', c'est dur mais t'es pas toute seule, laisse les larmes couler si t'en as besoin, tu sais que je suis là n'importe quand si besoin est, et que je t'adore fort fort fort :)
Bizoux tous doux sur tes petites joues humides...
Loo, ta namoureuz :)
Par Mio le Jeudi 3 février 2005 à 21:09
La vie est dure mais il ne faut pas perdre espoir. Comme tu dis, on ne peut pas savoir si ça peut meiux aller mais quand t'as rejoins le fond du trou, tu ne peux que rester ou remonter...
Puis, un papillon ça vole donc t'as plus de chance de remonter vite la pente. Bisoux
Par counttosixanddie le Vendredi 4 février 2005 à 11:15
pour vous donner un message d'espour à toutes les deux : moi qui déprime en quasi permanence depuis plus d'une dizaine d'années je commence enfin à voir la lumière, enfin à aimer la vie, enfin à vouloir rester en vie. moi que l'on qualifie d'extrême tant ma douleur l'est, moi qui ai été sur le point de commettre un meurtre, moi qui est tenté de me suicider, moi qui me suis scarifié, moi qui ai tant pleuré, ... je reviens à la vie, je commence à l'aimer, ... alors courage à vous et à tous ceux qui liront ce commentaire car rien n'est jamais perdu. dites vous que plus votre malheur est grand, plus votre bonheur le sera un jour alors soyez patientes, ce jour viendra, peut-être plus tôt que vous ne le pensez! vous êtes encore jeunes et vous avez tant de choses à vivre, à aimer...
Par Makaveli le Vendredi 4 février 2005 à 11:59
Il ya tellement de gens qui sont triste en ce moment, je viens d'apprendre une triste nouvelle en rentrant tout a l heure :(
J'espere que tu reussira a rebondir car tu es une fille géniale tu mérites d'etre heureuse et de ne pas souffrir.
Courage tit papillon
Message de Makaveli qui est devenu juste une ame perdu parmi tellement d'autre
Par Ti-Tencu-Caru le Samedi 5 février 2005 à 7:53
prends la vie du bon coté .. ta vie ne fait que commencer..
et tu est trop jeune pour etre malheureuse,
Par OtheymTheFedaykin le Dimanche 6 février 2005 à 15:27
Ensemble, montons la Ligue des depressifs ! :S
Par MOOK le Dimanche 6 février 2005 à 15:30
ho non otheym ...
fo pas monter un club sinon personne va s'en sortir .. lol
Par cidfuckpeople le Mercredi 16 février 2005 à 13:40
"Envie de ne plus avoir mal…

Envie de ne plus avoir l’impression qu’on me comprime la tête entre deux murs… Envie de décrocher un semblant de sourire… "...



tu cherches as éviter les problèmes...

tu cherches hakuna matata...? ^^

je sors
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/30059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast