Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 6 février 2005 à 20:16

Pour convaincre ma chère moman d'investir dans quoique ce soit, il faut l'attendrir et lui présenter le principe de la chose... Donc, avec la gentillesse de quelques c0w j'ai eu la joie de lui faire découvrir le plaisir (tout dépend pour qui, pour celle qui regarde c’est un plaisir, après pour les c0wbayes ça l’est peut être moins) de la webcam !





Alors ma n'amoureuz, toute belle comme d'habitude, et qu'on a envie de couvrir de bisouxXx ... Avouez, j'ai pas raison ?
Un Enorme Bisou a une c0wGirl d'exception avec un coeur gros comme ca ...






Mister wanou, se prenant pour un ange avec son auréole sur la tête ... Wanou, tu ne peux pas renier le fait que tu sois un ti fantôme, arrête de t'obstiner  ...






Ma chewiz en train de faire des bisouxXx ... Reste a savoir a qui ? Messieurs, envie
d'un ange à vos cotés ?
Et bah non, je l'ai, je la garde, c'est ma chewiz, lol !



Et pis une c0w qui n'en est pas vraiment une (et pourtant) mais que je ne peux pas, ne pas citer (boudiou, pas clair tout ça !) !
Ma Baluchonne a moi, en plein smilage... Je sais pas comment faire pour la remercier simplement
d'être là, simplement pour moi, simplement elle ...
Juste parce que c'est elle,
et que je l'échangerais pour rien au monde...


 


Ma moman est en instance de cédage... Il faut dire que Noix de Coco a joué un grand rôle dans l'affaire... Méthode la plus radicale pour amadouer ma moman,
lui montrer un chat lol ! Wanou, tu remercieras ton chat, c’est peut être lui qui sera a l’origine d’un futur achat  !


Gros Bisoux a tout les c0wb0ys,
qui font de c0wb0ys mon c0wb0ys


Butterfly ...
De l'autre coté de la cam ...

Par Death Row le Dimanche 6 février 2005 à 20:25
lol ouf je suis pas dessus ke de soulagement lol
Par chrysalide-nwar le Dimanche 6 février 2005 à 20:28
J'ai lu entièrement ton blog...
Je dois avouer qu'il me plaît beaucoup !
Il est superbe =)
Tu as un grand talent d'écriture....
J'adore... je voudrais tellement pouvoir en faire autant...

-xXx-

Je reviendrais... =)
Par OtheymTheFedaykin le Dimanche 6 février 2005 à 20:29
moi heureusemet que tu vois pas ma tete il vont dit que je suis un psychopate
Par Administrateuz le Dimanche 6 février 2005 à 21:02
Zoli post ma namoureuz, vivement que gentille maman (wi elle est gentille elle a dit que j'ai de beaux yeux :p) achète zolie webcam à zentille et zolie n'amoureuz' pour que moi aussi je puisse faire des captures d'écran de ses pires têtes ^^ (merci de pas l'avoir mis là :p)
Bizooooooux NamoureuZ
Loo
Par wanou le Dimanche 6 février 2005 à 21:09
vi joli post , pour la photo, vi je suis un ange moi :D la prevue tu as mon auréole en photo, je suis juste un ange fantome :)
Par wanou le Dimanche 6 février 2005 à 21:12
et oui mon chat est craquant :) si tu as ta camera tu poura le remercier :)
Par Human-by-nature le Dimanche 6 février 2005 à 21:14
Ils sont mimi ces petits c0w et Baluchonne(bah oui on part du fait que s'en est pas une ) ;-)
Heuresement que j'ai pas de cam sinon attention la peur :P
Par Mio le Dimanche 6 février 2005 à 22:26
mdr cowbayes !!! Et félicitations pour cet achat ! Je te respecte en tant que amadoueuse profesionelle de parent ! mpm
Par tichite le Lundi 7 février 2005 à 15:24
lol les bisoux c pour tous le cow lol mouahh ma chewiiieeeeeeeeeeeeeeee adoré!!
Par Baluchonne le Lundi 7 février 2005 à 19:31
oh OUF t'as mis celle où j'étais en mode brossage de dents, pis j'avais pas trop éclairé cô ça on me voit pas trop *hihi*
Je crois qu'il va falloir que j'explique à Nono le principe des bille de, il avait l'air assez incrédule quand t'as sorti ça au palais.com
dslée pour les non belleysans qui ne comprendront pas !
Ophé la webcamienne POWWAAA
Par Syprus le Mardi 8 février 2005 à 18:21
=) très joli cette compilation des gens que tu aimes...
Wanou la tête! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/30889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast