Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 14 février 2005 à 17:56



 
Deux cotés
, deux entités qui luttent contre l'autres, en quasi permanence...
Mais deux parties dans le même corps, deux parties qui font que je m'aime autant que
je me déteste. Au final, je suis toujours le vainqueur, mais aussi toujours
la perdante sur moi même...
A quoi bon ce faire la guerre ? Est ce que je suis capable d'être simplement moi,
et pas un bout de moi, une moitié de moi...
Vision abstraite de ma personnalité, mais je ne vois pas comment l'expliquer d'une autre manière... Je me sens comme ça, je me sens double ...
C'est peut être ce qui explique que dans mes posts, soit je déborde de joie,
soit je suis dans un triste état...
Quelle étrange sensation que de se sentir « deux en un »… De se sentir tellement différente selon les périodes… De passer du sourire au larmes en un rien de temps…  
En y réfléchissant, sans une des deux parties l’autre ne
pourrait plus exister, et vice versa…
Je suis dépendante d’une partie de moi, sans quoi je ne serais plus rien…
Pourquoi être comme ça ? Comment faire pour changer ça ?
Apres tout, il n'y a peut être pas de solution,
serais je "moi" en étant double ?






¤ Butterfly ¤ 

Par Mio le Mardi 15 février 2005 à 14:22
C'est peut-être toi tout entière d'être en deux parties :p
Par tichite le Mardi 15 février 2005 à 16:02
moi ossi jme trouve kome ca deux en un parfois et c si troublan et terrifiant jai limpression davoir deux personalité bouhhh
Par anady0mene le Mercredi 16 février 2005 à 14:57
lé chouli le texteuh :D

pi la foto auchi :)
Par MOOK le Vendredi 18 février 2005 à 4:25
le fait d'etre deux en toi , ca arrive a tout le monde a un moment ou a un autre je pense ..

il ne te reste qu'a trouver ta paix interieur , reposer ta tete et ton coeur, et tu deviendrat une meme et seule personne , une personne unique avec toujours ces deux moitié mais reunit pour que tu donne le meilleur ...



bye et bises ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/33255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast