Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 1er décembre 2004 à 17:01



Quand cette guerre prendra-t-elle fin ?


Je sais, ça ne me regarde pas, et je ne suis pas pleinement concernée, mais apres tout, je suis une c0wb0ys ( c0wgIrls en l'occurence ), et j'ai moi aussi mon mot a dire ...
Je suis toute a fait consciente, qu'il y a des blogs, ininteressant, ou ne correspondant pas a l'idée qu'on se fait d'un blog sur c0wb0ys.
Ces blogs, jugés inutiles par bon nombre d'entre nous, ne le sont peut être pas pour les gens qui écrivent ... Défouloir, ou album photo, c'est leur choix, et personnellement je m'en contrefiche, je ne vais pas les visiter un point c'est tout.
De plus, ils se lassent vite en se rendant compte que c0wb0ys ne correspondait pas a leur vision d'un blog ... Ils sont libres certes, on leur a appris avec skyblog a faire comme cela, alors découvrant un nouveau site, au design envoûtant, ils se ruent dessus pour recréer ce qu'ils avaient déjà fait ...
Je ne pense pas qu'il y ai de bons, ou de mauvais blogs, il y a seulement des gens qui se sont trompés d'endroit ...


Vous avez ma vision personnelle des choses, chacun a la sienne, et chacun a le droit de donner son avis, tant que ça reste dans les limites de l'acceptable ...  




Butterfly...
want to find the peace ...

Par Baluchonne le Mercredi 1er décembre 2004 à 17:13
bon jme répète jme répète mais chuis d'accord, laissons vivre ces blogs si tel est leur choix... sinon, mettons des conditions d'entrée, mais ça signifie de mettre en place une police draconienne, et là, vraiment c plus l'esprit c0wb0ys ;-)
ta dévouée baluch (pi)
Par tichite le Mercredi 1er décembre 2004 à 17:18
chui daccord
Par chou-fleur le Mercredi 1er décembre 2004 à 17:56
Je suis vraiment d'accord avec toi! A 100 %!! Il faut arreter de juger les gens et accepter!!!

Kiss à la papionne ke je prifere!
Chou!
Par siboul le Mercredi 1er décembre 2004 à 18:13
rien de plus à ajouter...
Sib & Kouni!!!! :D
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 16:04
en tout cas ton blog a bien sa place ici je m'eclate a le lire et je prends du plaisir aussi ..
bokou de plaisir ..
bye bye ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/20773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast