Butterfly

Follow the butterfly.

Samedi 23 juillet 2005 à 14:49


Arrêtez de me dire que je suis partie ...

... Arrêtez de me dire adieu ...
... Arrêtez de me dire que j’abandonne tout
Arrêtez

...
Puisque je reviendrais 


][ Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours ... ][



¤ Butterfly ¤
   

Par antdeus le Samedi 23 juillet 2005 à 14:53
Encore heureux ! Manquerait plus que tu reviennes plus... Pffff ;o). A ton étoile joli papillon :)
Par gugu le Samedi 23 juillet 2005 à 15:23
cowboys sans la kichette c'est plus le cow qu'on connait :p
Par une-ame-dans-la-nuit le Samedi 23 juillet 2005 à 16:05
A très bientôt petit papillon !
(k) (k) (k) (k) (k)
Par tichite le Samedi 23 juillet 2005 à 16:33
(k) (k)(k)( k)( (k) (k) (k) (k) kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Par newlife le Samedi 23 juillet 2005 à 18:35
j'en étais sûre, tu ne pouvais pas oublier... bisoux la miss
Par wanou le Samedi 23 juillet 2005 à 20:17
gros bisous a toi, une super miss ;) ^^
Par lamarmotte le Dimanche 24 juillet 2005 à 14:22
A bientot ^^
(k)(k)
Par Blackwallstreet le Dimanche 24 juillet 2005 à 16:45
(k) a bientot
Par Blackwallstreet le Lundi 25 juillet 2005 à 1:16
je suis devenu un radin de bisoux

si tu en veux plus fait moi signe
je serais tr la pr toi ne l'oublie pas.de les bon et les meilleur moment :p
Par Altus le Dimanche 31 juillet 2005 à 18:13
Très cher papillon, je crois que je tiens très fort à toi. Sourire, c'est étrange je ne te connais pas vraiment mais je ne peux me résoudre à simlplement t'apprécier. Juste je tiens bougrement à toi et c'est plus fort que moi. Permet moi de déposer ici quelques bisous ainsi que tout mon affection...
(k)(k)(k)(k)(k)
S'il te plais, prend soin de toi, c'est important pour moi.
°le cosmonaute°
Par bao le Lundi 1er août 2005 à 1:03
@ bientot alors ^^(oO)^^
Par kitkat le Lundi 1er août 2005 à 19:14
On va attendre le temps qu'il faudra...ca faisait un ptit bout de temps que j'étais pas passée par ici, j'aime beaucoup les fraises et la musique...
Kit xx
Par inseparables le Jeudi 4 août 2005 à 12:05
c'ets bien vrai tout ca
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/185670

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast