Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 30 janvier 2005 à 19:24


"La souffrance est requise
Quand on sait pertinemment

Qu’on ne peut décider a sa guise
Quand il est question de sentiments"




 


Impossible d’en écrire plus… Les mots sont venus, seuls… j’ai perdu toute autorité sur eux et rien ne pouvait plus les empêcher de s’exprimer
Il y a des jours comme ça, dès que certaines pensées me viennent à l’esprit, où il est impossible de garder ce précieux sourire… Où il est impossible de penser à autre chose… Je me sens si étrange… Il y a tant de choses que j’aimerais tellement faire, tant de choses qui me manquent... tant de choses que j’aimerais tellement changer … tant de choses qui reste pourtant telles qu’elles sont… et cela dur depuis tellement de temps …
J’erre, je vagabonde au gré du vent, de ci, de là, un brin perdu, cherchant désespéremment quelque chose que je ne saurais même pas vous décrire…
Je cherche peut être simplement le bonheur, sachant pourtant
que c’est une quête irréalisable




Un Petit Papillon
Fatigué de tout …


 



Ps : Je tiens absolument a souhaiter un Bon Anniversaire a une c0wb0ys que j’apprécie beaucoup et que tout le monde reconnaitra ...  Smile 

Par Mio le Dimanche 30 janvier 2005 à 19:30
Bonne chance pour te poser où tu le souhaites ! :)
Par kouni le Dimanche 30 janvier 2005 à 19:45
je sais petit papillion ... je sais...
nous sommes là, va prends ton temps ...
tite elfe qui te fais de gros bisous
Par siboul le Dimanche 30 janvier 2005 à 23:28
Parceque les sentiments sont complexes... Réfléchis bien petit papillon...
Prend ton tps...
Sib
Par Makaveli le Lundi 31 janvier 2005 à 8:33
(k) en esperant que tu fasse le bon choix ...
Par Sensible le Lundi 31 janvier 2005 à 18:14
(Mdr Mak avec tes choix toi ... Aucun respect ... Laisse les gens vivre)
Ma chérie jte fais plein de bisous et j'oubli pas ce que tu m'as dis sur ce personnage virtuel ;)
Gros bisous ! (k)(*)
Par wanou le Lundi 31 janvier 2005 à 18:38
oui bonne chanse a toi, ne dit pas que le bonheur est une quête irréalisable … il arrivera au moment ou tu t'y attendra le moins
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 5:33
et pis te prends pas la tete ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/28873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast