Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 29 août 2004 à 19:40

"Réveil matin 18 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite,
dans le Macadam a besoin d'un doliprane..." [Tryo]


Me voici, dans un état semi-second, pour vous écrire cet article... Que dire? Que faire? Que penser?...


Il faut dire que l'application de ces verbes ne sont pas trop au programme pour le moment... J'ai dormi en tout et pour tout 3 heures durant les trentes dernieres heures... Sachant que pour moi, le sommeil est éssentiel, et que dormir est un plaisir de tous les jours...


A quoi ce sert, si c'est pour etre dans un pareil état le lendemain?


Franchement, les relans de tout ce que j'ai pu ingurgité, merci bien... Franchement, qui a eu l'idée d'apporter de l'alcool? A quoi ca sert d'etre completement dans un état second...


Franchement, une soirée sans alcool, sans substances illicites, sans rien quoi... ne peut-elle pas se passer comme une soirée normale, si ce n'est mieux...


Pourquoi faut-il toujours permettre a cette substance qu'est l'alcool de prendre une place trop importante... "Sans alcool, la fete est plus folle!" Non?


Et surtout le plus important, a quoi ca sert de boire, si c'est pour avoir une belle tete de bois comme moi, le lendemain...


Oula, tout ce dont je suis capable de vous parler c'est de boisson... pourtant j'ai eu ma dose... D'ailleurs, j'ai remarqué que beaucoup d'autres c0wb0ys étaient eux aussi tombé comme des mouches suite a une soirée hier soir... A croire, que tout le monde a fait de meme!


Je tiens sincerement a m'excuser, pour ce post, qui n'en est pas vraiment un... Et je vous promet que des articles (des vrais) viendront s'ajouter prochainement! Mon cerveau bouillonne toujours avec autant d'idées...


Sur ce, amis c0wb0ys, Bonsoir...


"L'abus d'alcool doit se faire avec modération"


Tired


Butterfly

Par Neptun le Dimanche 29 août 2004 à 19:49
Comme on dit il est prférable de ne pas habuser des bonnes choses ! Ton post est intérrésant !! On en parle pas assez de se fénoméne de mode....
Par Eyeless le Dimanche 29 août 2004 à 20:24
Ouais en gros, il faut savoir s'arreter avant de bad trippé...
Par reggae.rock-are-great le Dimanche 29 août 2004 à 21:14
De toute façon quand on fait une fête on doit fixer de slimites, ou bien on ait une soirée bourrage de gueule complé jusqu'à en dégueulé de toute son âme ou bien on fait une fête tranquille sans alcool avec de la musique (du rock c'est encore mieux) et on s'éclate aussi bien, le truc c'est d'être tous d'accord - mais bon si ça te fais autant chier t'es pas obligé de boire, ;-)
Par humhum le Dimanche 29 août 2004 à 21:47
moi chui ok avec toi lionelounet fete rime pa toujours avec alcool mai souven perso je peu méclater sans mai kan je boi je le fai vraiment et jaime bine ke tou le modne me suive !
Par Altus le Dimanche 29 août 2004 à 23:26
En faite j'ai pas de commentaire qui me viens là... :)
Par Syprus le Lundi 30 août 2004 à 11:21
J'suis complètement d'accord avec toi Butterfly.
Certaines personnes pensent qu'une bonne fête doit tjs se terminer avec des invités bien bourrés, à demi endormis, où même inconscients...
J'trouve ça complètement stupide (ce n'est que mon avis). Je connais même des personnes qui ne conçoivent pas une fête sans des gens qui dégueulent tellement ils ont bu.
Moi, perso, je ne vois pas l'intéret, je sais bien que l'alcool est un moyen de se sentir bien, d'oublier les soucis, et est devenu un vrai synonyme de "fête", mais bon, moi, quand je bois, c'est pas dans le but de vomir ou de devenir un légume...
Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule, je sais que y'a plein de gens qui ne seront pas d'accord avec moi, mais tant pis. J'aime bien dire c'que j'pense.
Merci pour ce post qui est vraiment un bon post Butterfly, et Kenavo.
Syprus
Par Sensible le Lundi 30 août 2004 à 12:17
Moi à ma rescente soirée j'ai presque pas bu, 2 bièrres, et j'ai fumé un peu, mais léger, et je me suis quand même bien amusé (j'aurai pu ne pas boire une goute et ne pas fumé je me serait quand même bien amusé). Par contre quand j'en voyais certains déjà blindé qui roupillait ou était accroupi près à vomir c'était pas super...
Voilou, bisous,
Par une-ame-dans-la-nuit le Lundi 30 août 2004 à 20:25
L'alcool.... je crois que sa popularité vient surtout de ses effets désinhibateurs...(désinhibiteurs... euh... bref, qui nous désinhibe de nos "peurs" et "complexes")
Surtout à l'âge "con" (sourire) , les individus sont plein de complexes, d'appréhensions à se "lâcher" devant des inconnus, un pti coup et pouf, plus rien, on se sent bien (au début) et on a l'impression d'être enfin nous même...
mouais... sauf qu'il y a une chose qu'il ne faut pas oublier, quoi qu'il en soit, quelles que soient les quantités et la fréquence de notre consommation... l'alcool.. c'est dangereux, pour nous, pour nos proches, et pour autrui.A consommer avec modération certes, mais surtout:
Ne pas sous estimer son effet.
~ Lady.M. ~
Par wanou le Lundi 31 janvier 2005 à 19:26
on peut tout a fait passer une superbe fête sans boire d'alcool :)
Par MOOK le Mardi 1er février 2005 à 16:25
bah fo faire attention a pas trop boire demoiselle ..
fo s'arreter a temps ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/11739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast