Butterfly

Follow the butterfly.

Mardi 24 août 2004 à 21:39

Bonjour a tous,


Oui, vous ne revez pas... Je suis là, bien présente, et de plus, je parle!


J'ai été découverte, certe, mais je suis toujours là, toujours a disserter pour le plus grand bonheur de tous, et surtout le mien  Smile...


Ce blog, c'est pas vraiment un journal intime... pas vraiment un receuil d'idées... C'est tout ce que je pense dans ma petite tete, tout ce que je ressens au plus profond de moi... Qu'on le découvre, qu'est ce que ca va changer, apres tout? pas grand chose... ce blog me permettait (et me permet toujours, la preuve lol)  de me lacher, de tout delivrer, de me décharger, de me deconnecter de la réalité...


Et, apres tout, qu'est ce que ca change? On va me lire, on va continuer a entrer dans mon esprit... Mais jamais totalement... On a tous, notre part de jardin secret, on a tous notre petite vie privée rien qu'a nous...


Ne vous inquietez pas, ce blog ne va pas devenir un banal skyblog (désolé de dénigrer, j'ai mes raisons... extrement décue par skyblog... apres tout, skyblog, c'est quoi? des milions d'internautes qui mettent des photos accompagnées de quelques commentaires souvent ininteressant (j'ai pas dis tout le temps attention!)... sur skyblog, ou est la reflexion, la soif de   connaissance, la joie d'appartenir a un p'tit groupe) Donc, mon blog restera The Buttefly Blog, l'unique! Et plus que jamais, j'ai l'irresistible envie de rester parmis vous... de rester avec vous, sympatiques inconnus qui, sans le savoir, m'apportez beaucoup...


Ce qui m'a decidé? tout d'abord, je l'avoue, j'ai totalement ceder a la panique Shocked (cf article precedent) Je voulais peut etre pas qu'on ME decouvre... qu'on découvre le VRAI papillon... Et pis, j'ai reussi a me calmer... ou plutot, on m'a calmé... (croyez moi, je suis capable de tout sous l'effet de la colere...) ce sont des mots qui m'ont calmés... simplement des "mots", des mots d'un adorable bloggeur, des mots d'une fidele amie en manque de nouvelles (que ca fait du bien parfois de retourner sur Terre, de se reconnecter avec la dure réalité et de se rendre compte de la futilité du sentiment éprouvé, c'est a dire la panique...) Et pour finir, des mots de ma banane (vous affolez pas, des surnoms étranges sont donnés lors de crises de folie, un brin trop présente chez moi!) une personne qui compte énormement pour moi...


Le mot de la fin :


"La vie, c'est une panique dans un théatre de feu" [Jean-Paul Sartre]


Alors, j'adore cette phrase, et j'adore cet auteur, pour l'avoir étudié cette année, et pour avoir bien déliré en cours a avec ce merveilleux auteur... (pensée pour mon prof de Francais, on a jamais trouvé le bouton Stop... Stop Sign )


Butterfly, plus presente, naturelle, fofolle, pleine de vie, tout sourire, que jamais... ! Bouncy 2

Par une-ame-dans-la-nuit le Mardi 24 août 2004 à 22:07
Heureuse que tu restes parmi nous ! Vraiment, j'aime beaucoup ton blog (ça se voit je pense lol) Et je te remercie de le poursuivre. Alors, la suite au prochain post ! ;) (d'ailleurs, vivement le prochain post !)
~ Lady.M. ~
Par Altus le Mardi 24 août 2004 à 23:45
Ma compère a tout dit. Nous sommes heureux de ta désision :)
Longue vie at the Butterfly's blog et au petit papillon rouge! :)
Par humhum le Mardi 24 août 2004 à 23:53
bravo , je croi ke c du courage en tou ca je ne pense pa ke jorai eu le cran de garder mon blog ouver à tous je te souhaite alro une bonne continuation ! et fiere de tavoir parmi nou
Par magicAlex le Mercredi 25 août 2004 à 10:23
je pense que tout est déjà dit, alors je répète que ça fait plaisir que tu restes et tu as fait le bon choix.
;o)
Alex.
Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 25 août 2004 à 17:24
Ah la la, je reviens à nouveau sur ton blog (ptites visites quotidiennes répétées... et vi, c'est ça une fidèle lectrice lol)
Au fait, merci pour la citation ,j'aime également beaucoup cet auteur, d'ailleurs je viens de finir deux de ses oeuvres, je les ai dévorée. Qui sait, peut être un post dessus, lol :p
~ Lady.M. ~
Par MOOK le Mardi 1er février 2005 à 15:45
ben oui heureusement que tu est restée sinon je serai pas en train de lire ton blog ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/11256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast