Butterfly

Follow the butterfly.

Mardi 10 janvier 2006 à 19:41


 [
Green Day - Wake Me Up When September Ends ]


Comment fait on pour crier son amour quand il n'est pas là ? Comment fait on pour se décharger de tout ce poids, de toute cette masse d'émotion quand la personne a qui l'ont voudrait l'apporter n'est pas là ? Dites moi comment ?
La porter sur quelqu'un d'autre ? Non, totalement impossible, cette solution là est totalement bannie de mon cerveau. La conserver en soit, cela aussi est impossible, il y a un moment où on craque, on finit toujours par craquer, par exploser car tout ça nous ronge de l'intérieur, tout ça nous bouffe, nous entoure, nous prend tout notre temps, on ne pense qu'a ça, qu'a lui, qu'a ce trop plein de sentiments.
Attendre, oui bien sur c'est ce que je vais faire. Mais je vais attendre dans la peur, dans le doute et dans la souffrance. Bien sur que je lui fais confiance, mais est ce que moi je me fais confiance ? Est-ce que je suis capable d'attendre sans littéralement péter un câble ?
Est-ce que je pourrais continuer a être la même après toute cette souffrance encourue ? Est-ce que je serais pareille, est ce que notre complicité sera la même, est ce que notre relation sera la même ?
Il y a une chance sur deux, elle sera soit anéantie et il faudra tout reprendre, tout recommencer, tout réapprendre, ou bien elle sera renforcée, on en ressortira plus fort, encore plus amoureux, ce nous que nous formons se rapprochera de plus en plus du « un », nous ne serons qu'un, parce qu'être un suffira amplement a notre bonheur.
Il y a une chance sur deux, c'est a pile ou face, on gagne ou on perd, voilà, voilà pourquoi ce jeu me fait si peur.

¤ Butterfly ¤

Par Bachelor le Mercredi 11 janvier 2006 à 10:59
Cap ou Cap de tenir;)
Par Adosolent le Mercredi 11 janvier 2006 à 16:57
Bonne chance :/
Ca doit etre dur !
Par Baluchon le Jeudi 12 janvier 2006 à 11:52
QUOI ???????????
TU ne veux PAS reporter ton amour sur MOI ?
la déception est intense :-¦
PS : allez, jte fais quand-même un bisounours...
Par Big Brother le Jeudi 12 janvier 2006 à 14:34
Je te raconterai une histoire qui t'aidera (je l'espère) a tenir le coup !
Vendredi stu veu (enfin si on arrive a se croiser).
Bisous frangipane :D
Par stephen le Mercredi 22 février 2006 à 17:37
ts hyper mure chapeau bas, bravo , tous se que tu dis est réel, jen parle moi meme souvent, dans mes articles mais en plus tragique encore loll
jadore ton grphisme tes mots , tu as du talent ...grave
Par cuni.la.vache le Lundi 3 avril 2006 à 12:13
wake me up when september ends est une chanson vraiment magnifique ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/403515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast