Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 13 janvier 2005 à 18:53

Apres maintes tentatives et déboires sur le net, le miracle s'est produit... Ces boudiou de fichier .act, ont bien voulu se changer en fichier .wav ! Vous allez pouvoir profiter de mes talents (hum) de pianiste, ainsi des doux sons produit par les doigts de fée de Baluchonne !
Tout d'abord, veuillez excuser le son, un lecteur mp3 n'est pas logiquement fait pour enregistrer quelqu'un, qui, de plus joue du piano !
Ensuite veuillez excuser mes prouesses, qui je l'avoue, ne sont pas franchement plaisante a entendre ! (Vous en doutez ? Ecoutez plutôt...)

Et pis, pour vous montrer a quelle point on peut être ridicule, mes petits doigts ont joué "Do, ré, mi, la souris", tiré de la méthode d'apprentissage pour les 5/7 ans (on se moque pas, siouplait :p )


 



Butterfly… 
Artiste incomprise…


Par Sensible le Jeudi 13 janvier 2005 à 19:07
Tout marche ! Même si j'y avait djà entendu avant.
(De rien ...)
C'est excelent tes débuts de pianiste et la célèbre Baluchone !
Bizooouux d'un bisounours !
(k)(*) chtite étoile ke ... !
Par counttosixanddie le Jeudi 13 janvier 2005 à 19:07
lol dsl j'ai pas de son! je suis à l'iut alors... mais je suis sûr de la qualité de ces morceaux! ;-)
Par Butterfly le Jeudi 13 janvier 2005 à 19:09
Pourquoi y a des gens qui entendent, et d'autres qui n'entendent rien ^o)
C'est quoi ce binz ? lol !
Par Syprus le Jeudi 13 janvier 2005 à 19:16
lol! Trop fort! =D
Il faut avouer qu'il y a un certain talent...
Bravo à vous deux en tout cas
Par Baluchonne le Jeudi 13 janvier 2005 à 19:17
oh butterflyyyyyyy !!! MON beurre !!!! j'aime les mp3 :)
merci beaucoup beaucoup c'est toi qui m'as enregistré après tout =)
Par darkofdark le Jeudi 13 janvier 2005 à 19:31
je suis désolé !!!!
c bien!! j'aime bien la sic de yann tiersen!!!
en tt cas merci pr c qq notes
bisous
Par wanou le Vendredi 14 janvier 2005 à 12:10
Bravo à toutes les deux :) (k) Butterfly c'est deja bien que tu arrive a faire ca lol moi je ne saurais pas le faire lol
Par tichite le Vendredi 14 janvier 2005 à 18:31
tu c moi je préfere meme pas essayé de zoué parce ke sinon je dit pas le son ke je fré!!!!!!jsui nul jé essayé une foi en cour en srectos bouhhh je recommence plus !!!! moi jé pa entendu lé morco mé bravo ken mememeee!!!!!
Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 14 janvier 2005 à 19:31
on diraut que baluchonne joue de l'orgue hydraulique !^^
Par siboul le Vendredi 14 janvier 2005 à 19:53
Niiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh! :)
Dis moi tu es une artiste toi! :)
Sib
Par Pitchou le Samedi 15 janvier 2005 à 12:51
J'aurais du passer plus tôt sur ton blog je me rend compte au fil des lectures que je retrouve pleins de chose chez toi dont j'avais déjà parlé dans quelques blogs... ça m'intrigue c'tite histoire... : )

xXx
Par Makemoney le Dimanche 16 janvier 2005 à 11:03
Trop fort mdr!!!! on croirait pas comme ça!! bravo vous deux.
Par Julia le Lundi 17 janvier 2005 à 17:05
bravo à toi et la grande pianiste Baluchonne, je pourrais écouter quelqu'un jouer du piano pendant des heures je trouve ça fascinant je sait pas pourquoi. J'aurais surement voulu en faire mais le solfége c'est pas pour moi. J'arrive même pas à faire do ré mi la souris :(, tant pis se sera pour une autre vie.
Par magicAlex le Mardi 18 janvier 2005 à 18:35
on a affare à une virtuose!!! une génie incomprise!!!

;o)

Alex.
Par A.Toi.Liberte le Dimanche 23 janvier 2005 à 19:48
franchement C bien, moi je mi mè toute seule depui peu et jesper bien reussir a jouer com ca, pr linstan je connai juste le debu de new born de muse et une poule sur un mur! lol. frachemen chapo!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/25466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast