Butterfly

Follow the butterfly.

Mardi 13 septembre 2005 à 19:14


[ Lenny Kravitz - Fly Away ]

[ Les oiseaux, pour
le saut en hauteur, ils
sont vachement avantagés ]




[ ... J'aime la Philo, juste pour avoir l'opportunité
d'entendre de telles phrases ... ]


Butterfly ...
Enjoy ...

Par lamarmotte le Mardi 13 septembre 2005 à 19:27
Juste un petit sourire =)
Par kouni le Mardi 13 septembre 2005 à 19:33
ptdr !!! j'espère que c'est pas ton prof qui t'as sorti ça lol !!! :p
Par Butterfly le Mardi 13 septembre 2005 à 19:35
Et si Kouni, et si ... D'ou le problème ;-)
Par gugu le Mardi 13 septembre 2005 à 19:42
merde pour le bac t mal barré :p
Par wanou le Mardi 13 septembre 2005 à 19:49
lol tu as un bon prof toi :D
Par balltongue le Mardi 13 septembre 2005 à 20:21
esperons que le jour du bac, le correcteur pense pareil ... mais c'est joli
Par titeMelusine le Mardi 13 septembre 2005 à 20:23
salut ! comment fais tu pour mettre de la zik ds tes articles ? viens mrepondre sur mon blog stp... kiss ! j'adoe ton blog !
Par MOOK le Mercredi 14 septembre 2005 à 1:18
moi je dis .. si la porte est pas ouverte elle doit surement etre fermer ...
Par La-Ptite-Catch le Mercredi 14 septembre 2005 à 7:51
MDR ton prof! Il est de haut niveau celui là, remarque j'en ai eu des belles aussi en Philo, mon prof était déjanté, Rebelz sur les bords c'était magnifique! lol C'est ptétre pour ça que je suis aussi mauvaise en philo, on psait notre temps à se marrer!
Par Jezabel le Mercredi 14 septembre 2005 à 11:31
moi jaimai pa la philo dailleur jetai tré nul jai u 3 au bac en philo !!!!
Par italiaforever le Mercredi 14 septembre 2005 à 14:00
Ah rien que pour ça j'ai envie d'avir philo!! :D

Remarquez, le prof d'une amie lui a sorti "Chacun recherche son contraire, son opposé, de telle sorte que les hommes recherchent la beauté et les femmes l'intelligence".... Vive les machos!

Toujours aussi bien, ton blog, as usual.
Par nelizpuce le Dimanche 18 septembre 2005 à 21:51
j'avous aimer aussi cette matière non pas seulement pour ses belles phrases parce qu'elle nous fait réfléchir



va faloir que je vienne plus souvent ici moi ^^
Par sucr3-sal3 le Vendredi 23 septembre 2005 à 7:52
ca c'est bien vrai je crois que c'est pour la même raison que j'aime rester sur ma chaise a écouter les cours de philo ala fois si ... et hum.... bref c'est la philo = )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/230041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast