Butterfly

Follow the butterfly.

Samedi 27 août 2005 à 17:51


Si le jeu reprend, si notre jeu reprend, est ce la fin des problèmes ou
l'approfondissement d'une connerie grandissante ?


J'avais posé cette question il y'a
peu de temps ...
Cela fait plusieurs jours déjà, peut être même plus d'une semaine que j'ai la réponse a cette question ...
Vous voulez savoir ?
Vous ne vous en doutez même pas ?
Ma connerie est de plus en plus grandissante, c'est désormais prouvé.
Je ne le vis pas si mal que ça, ne vous inquietez pas ...
Il a fait de moi quelqu'un de maso, de lunatique, de profondemment déboussollée, avec de fortes tendances maniaco-dépressive...
Et alors ?
Ne vous y fiez pas, j'ai toujours le sourire, parce que mon cas m'amuse, mon cas me parait tellement drole, une situation tellement con, que ca
me fais rire ...
Allez savoir, c'est p'tete nerveux ...


... Butterfly ...
... Enjoy
...



[ Amélie Poulain - Comptine d'un autre temps ]

Par titeMelusine le Mercredi 7 septembre 2005 à 21:37
rire de soi, c'est bien, ce n'est pas une preuve de démence, ne t'inquiete pas ! Tu as l'air malgré tout, quelqu'un de très sympathique ! Merci pour ton blog, je l'adore...! J'aime te lire, continue !
Par armen le Mardi 13 septembre 2005 à 20:59
comment a tu fait pour avoir ameli poulain et mettre une chanson par page ? repon sur mon email : vloup@hotmail.fr
Par prendre-vent le Dimanche 18 septembre 2005 à 10:53
Ho j'adore cette musique j'ai le cd d'amelie poulain ^^
Par armen le Samedi 24 septembre 2005 à 18:21
allez quoi je viens souvent sur otn site pour savoir cmt ta fai pr mettre amelie poulain jai plein de chanson de yann tiersen mais je pe pa les mettre sur mon blog

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/219594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast