Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 2 mars 2006 à 12:35


Et voilà, moi aussi je n'ai pas pu succomber à l'appel de la feuille Css ...
Et pour tout vous dire, je suis assez fière du rendu de mon blog.
Un grand merci a
Anady0mene sans qui ca ne ressemblerait pas du tout à ca !
Le changement n'est peut être pas très voyant, mais je peux vous assurer que pour faire vagabonder ces petits rectangles au milieu de ces fraises,
et bah disons tout bonnement, que j'en ai chier ...
Ca va être difficile de faire mieux, non ?



Vous aurez  peut être noté que je mets moins de musique, peut être que
vous en aurez beaucoup plus d'un coup a écouter ... Qui sait ... Surprise à venir !


Butterfly

Par c0wgirl le Jeudi 2 mars 2006 à 12:43
A part un petit bug pour le rectangle du bas où les pages sont numérotées, c'est tout joli tout ça !! * clap clap mademoiselle n'amoureuz' !! *
/me aussi veut un zoli blog euh !
/me s'en occupera plus tard, parce que /me retourne bosser :s
Bisous !
Par defouloir le Jeudi 2 mars 2006 à 13:29
HéHé.
De rien :X
Il faudrait pouvoir avoir ta ' surprise ' par défaut pour les gens de prémium ...
Mais ça allourdirai le serveur :s
Par ankou le Jeudi 2 mars 2006 à 13:48
Ca claque, j'aime beaucoup !!
En passant faut que je refasse quelques modif sur le mien ^^
Par GuGu le Jeudi 2 mars 2006 à 14:17
radio radio radio :p
Par lili860 le Jeudi 2 mars 2006 à 16:29
Très beau dizign!! J'aime beaucoup!! C'est très bien comme ça ^_^
Par Adosolent le Jeudi 2 mars 2006 à 22:47
J'aimerai bien faire ça aussi *_*
Par Baluchonne le Vendredi 3 mars 2006 à 15:43
STYLE
Par GuGu le Mardi 7 mars 2006 à 17:51
Tiens ca ressemble comme chez moi meme architecte?
Par Cl0-Over-The-M0on le Mercredi 15 mars 2006 à 13:34
Eh bah dit donc ^^

J'viens de remarquer que c'est toi qui a donné l'idée des habillage =)

Eh bien je t'en remercie,parce que l'idée d'avoir un monde un peu plus différent des autre me ravie =)

Bonne continuation.

Clo.
Par c0nnect le Vendredi 31 mars 2006 à 12:37
Robert Doisneau, "le baiser de l'hôtel de ville" ! C'est beau !

http://mon-gole-fiere.c0wb0ys.org" onclick="window.open(this.href); return false;">http://mon-gole-fiere.c0wb0ys.org
Par cuni.la.vache le Lundi 3 avril 2006 à 12:09
cmt on fait pour les mettres comme çà ? j'my connais pas en feuille CSS =S
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/522735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast