Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 25 avril 2005 à 20:43

Concrètement, j'ai toujours été une quiche, depuis la nuit des temps, ce n'est plus un secret pour personne ... et je ne pense plus avoir le besoin de
prouver ce que j'avance ^^ !



Ensuite, je suis devenue papillon, tout ça a cause d'un simple délire prononciatif ... Bah oui, quoi, "follow the butterfly" ça sonne bien, c'est beau, c'est rythmé ... poétique ... Pis voila, c'est anglophone, c'est simplement du bonheur a l'état pur ...
Mouais, bon j'm'embale un peu ...

Enfin bon, la Butterfly est née de cette façon, sortie tout droit d'un cerveau baluchonnien (ça s'dit ça ?)... Le papillon est cependant encore un peu chenille, entre le stade mangeage de feuille, « et vas y que j'm'empiffre », et le stade j'ouvre mes ailes, je décolles loin de là, et je m'envoles au pays des merveilles (mouais, ça c'est une autre histoire...)


Mais bon, avouez que Butterfly sa sonne mieux que Chenille non ?
Pour résumer je suis une Butterfly a l'état de chrysalide ...

Ensuite, je suis passé par pas mal de stade ... Je fus jadis un petit padawan... et ouai j'avais beaucoup a apprendre... (Bon, certes c'est toujours le cas, mais mon maître
jedi ma quelque peu laisser seul face a mon sort!)

* Kichette va regarder dans ses vieilles archives de convers' si elle peut expliquer la
raison de certains surnoms ... *
 
* Kichette adore se plonger dans les vieilles convers’, fou rires en perspective !*

Le terme de petit coraya de la mer est né cet été ... La mythique pub ventant les mérites du surimi passant et repassant sans cesse sur les ondes ... Et pis la kichette, ayant un maillot de bain ni rouge, ni orange, un peu entre les deux ...
le petit coraya de la mer était né !

Je suis devenue un phénix par la suite ... Renaissant de ces cendres... Periode de décrépitude, de déprime, et j'en passe ... Finalement, quand on y pense, je suis toujours là aujourd'hui, ayant pris plusieurs départs, ayant repris goût aux choses simples de la vie, ayant appris a pleurer comme a sourire ... Kichette phénix, et kichette restera phénix dans l'âme ... avec des hauts et des bas, mais renaissant toujours, relevant toujours la tête, pour s'envoler a nouveau…

La marmotte est apparue aussi pendant les vacances ... Disons que j'ai de sérieuses tendances a dormir ... Un peu, hum, ok, beaucoup trop ... Disons que 12h de dodotage pour moi, c'est disons, normal ... Bon, certes, ça l'est pas pour tous, mais voila ... Je pense que personne ou du moins peu de monde peut me concurrencer a ce niveau là … J’ai toujours dormi, c’est pas aujourd’hui, ni demain que ça risque de changer …

Sur c0wb0ys, mise a part ma n’amoureuz et ma chewiz, la plupart de mes appellations tournent autour des papillons …
Y suffit de voir, je débarque sur le t'chat, je me fait t
raiter de mouche a beurre, de beurre volant, de papaillon, ou de papillone …  et j'en passe ...


 


Y’a qu’a voir :
21:51:56 •Aveuh• Salut la mouche a beurre :D
21:51:58 •+LeeLoo|fuck•  Bizoux namoureuz...
21:52:02 •joKeR• luche papillone
21:52:06 •+Butterfly|aW•  Lol
21:52:13 •+emy•  Bisouxxxxxxxx Butterfly|aW :)
21:52:13 •+Butterfly|aW•  Bisoux a tous, bonne fin de soirée :)
21:52:19 •+Butterfly|aW•  Beaux reveuuuuh ...
21:52:20 •joKeR• trois dénominations différentes :)
21:52:22 •clemy• au revouar
21:52:24 •Aveuh• (Moi je trouve ca hyper poétique mouche a beurre)
21:52:24 •joKeR• quatre
21:52:34 •joKeR• Aveuh tout est relatif :)
21:52:37 •Aveuh• ;)
21:52:39 •+emy•  Lol
21:52:48 •Aveuh• C'ets toujours plus poétique que :
21:52:51 •Aveuh• Salut le beurre volant !  



Pleins de surnoms, une seule personne, ça reste moi, chaque pseudo c’est un p’tit bout de moi qui ressort, une infime partie… Vous me direz, y’a qu’a mettre bout a bout chaques parties pour obtenir le tout, moi en l’occurrence …


C’est pas si simple, un « moi » c’est complexe, vous attendez pas a tout savoir a travers quelques mots, après tout, je ne vous montre que ce que je veux bien vous montrez, et chacun d’entre nous fait pareil…


Non ?




( mirchi Dark ^^, pas pu m'empecher de le ressortir ! )


Butterfly...
¤ Juste Me ¤

Par Baluchonne le Lundi 25 avril 2005 à 20:55
Y E A H. :D
Par TiPr le Lundi 25 avril 2005 à 21:54
C'est Nya, c'est clair que chaque pseudo est un ti bout de soit, j'ai beau en utiliser pleins de différents dans counter ( sauf quand on joue avec Exca où c'est Nya ) ils ont tous une petite signification sauf rare exception !



TiPr à une signification aussi, surtout en cette période "hard" de "my life".



Salut la gnome ! ( gnome n'est pas péjoratif ! :) )

Par piment-blond le Lundi 26 décembre 2005 à 17:25
Spécial Kichette, ça sort quand? Non parce que ça m'a l'air drôlement bon!
(rhha trop fort ce darkmoon! ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/86208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast