Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 29 mars 2006 à 13:34


Pour une fois que j'avais de l'inspiration et des envies de postages, il
fallait que mon cher et tendre écran d'ordinateur tombe brusquement en panne.
Alors moi, je veux bien avoir un
ordinateur qui fonctionne,
mais si je peux pas voir à quoi j'ai affaire, ca ne sert pas à grand chose.

Une petite consolation cependant, voir cette sympatique fenêtre s'ouvrir et annoncer quelques minutes de lecture, toujours fortement appréciées.

¤ Butterfly ¤

Par Makaveli le Mercredi 29 mars 2006 à 15:08
ça fait toujoyurs plaisir le nombre de mail enfin apres faut voir si c'est pas des chaines :D
reviens nous vite tite femme ^^ (k)
Par defouloir le Mercredi 29 mars 2006 à 17:45
J'aime voir afficher ' vous avez 43 nouveaux messages dans votre boite de réception electronique ' parce que c'est un pur moment de plaisir qui va suivre.
Par dreamz le Vendredi 31 mars 2006 à 9:39
Han oui ca fait toujours plaisir de voir ca surtout après avoir eu l'ordinateur qui tombe en panne xD
Par wanou le Vendredi 31 mars 2006 à 16:22
vive l'informatique ^^
Par Adosolent le Vendredi 31 mars 2006 à 20:53
Ca fait toujours plaisir ui :)
Par cuni.la.vache le Lundi 3 avril 2006 à 12:07
une fois j'en ai eu 16 c'est clair que çà fait plaisir :]
Par tite-peteuze le Lundi 3 avril 2006 à 17:23
rhO mOi je vOis: '' vous avez 17 nouveaux messages dans vitre boîte de réception électronique'' et là je suis toute cOntente et puis quand je clik' dessu y en a beaucOup que c'est des pub ... =[
mais y en a quand même quelques uns de mes zamis =] et sa sa fait plaisir =]
vOila ...bOne cOntinuatiOn pOur tOn blOg'
Par may le Lundi 3 avril 2006 à 18:56
moi je ne dirais pas comme tout le monde "oh oui! ca fait plaisir" mais plutot "oh oui! encore 7 trans, et 3 amis"
Par Failed-Girl le Mardi 4 avril 2006 à 1:07
Ahh , ces technologies .. Elles tombent toujours en panne au mauvais moment . Quelle connerie .
(kk)
Par elSewhere le Dimanche 16 avril 2006 à 17:47
J en avais eu 19une fois^^
Bah voilà,ca t en fera un de plus :)
Par Mlle.buterfly le Vendredi 14 juillet 2006 à 19:18
mon ordi tombe touou en panne ds ce genre de moemtn oui le pire, c'est lorque tu discute sur msn pour fixer un lieu ou une heure de rendé vou urgent
genre:
lui>> bon on dit ou faut que j'en aille vite la ma mere gueule!!
moi>> bin je sias pas faut voir avec ma arei
Lui>> bina mon avis elle serais plutot dacort pour place travo ou le ribou
Lui>> attedn je rechéli
MOI<>> BIN JE SERAIS PLUS POUR LE MAIL
LUI >> BIEN OUI
LUI> HEU ATTEND, j'ai ma raie au telephne elle me dit sa attent
MOI>> BUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

grr en a marre du cou je sia spas, et qaundon sais pas c'est chiant!
bon par rapport au message j'en ai souvent 10
alors y'en a 4de pub, 3 de gens que je connais pas appelé jenny ou autre soi un merveilleur virus anglmais e 3 chaine.... y'aen a marre je déprime de plus avori d'amiiiii
(exageration ^^)t
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/580947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast