Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 26 janvier 2005 à 19:33





" Il est
parfois bon d'avoir un grain de folie "
[Sénèque]

Je suis complètement folle ! Dans un état follement euphorique Lol

C'est rare que je sois comme ça, ou du moins folle à ce point ! Une vraie pile, une vraie hystérique ... J'ai envie de sauter partout, de rire à n'en plus pouvoir, de faire plein de bisoux (houlà, du calme quichette lol !)
Je ne sais pas trop ce qui m'a mis comme ça, je me sens juste bien, avec une joie de vivre débordante et des yeux pétillants a souhait ! Tout est magique, tout est beau, tout me donne envie d'être simplement heureuse... Je ne vois aucun problèmes a l'horizon, aucune complication annoncée, que des bonnes nouvelles qui m'ont sûrement mis dans un tel état ... (et croyez moi ça fait du bien Smile!)
Peut être que je suis remontée sur mon nuage de coton ... Je pense même que le peut être est de trop dans la phrase précédente ! Une folie pure c'est emparée de moi, un sourire béa se lit sur mon visage, un air radieux ! Je sais pas, j'arrive pas a me calmer, d'ailleurs j'en ai pas envie ! Je sais pas comment vous expliquer ce qui se passe, j'essaye depuis ces quelques lignes mais ça ne donne qu'un cafouillage d'idées sans dessus dessous, je sais pas comment vous faire partager ce que je ressens, parce que c'est un peu pour ça que j'écris, tout de même !
Ou boudiou, je trouve même plus mes mots, je suis simplement débordante d'un bonheur, d'une vitalité intense et incompréhensible !
Sur cette note de folie passagère je m'envole semer des sourires



"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."
[Oscar Wilde]


Ps : Sigfrid, t'en as vu ou des dépressives toi ? Tongue Out
RePs :
Et pis merci a Altus, ce sont ses mots que j'ai repris pour mon titre :)



 



Butterfly...
Follement folle !

Par kouni le Mercredi 26 janvier 2005 à 19:39
ça fait tellement plaisir de te "lire" ainsi ... ça donne l'envie de sourire et de te rejoindre dans ta douce folie !!!
gros bisous quichette number 1 (bah oui on est plusieur a être des quiches !)
la tite elfe ! :)
Par OtheymTheFedaykin le Mercredi 26 janvier 2005 à 19:43
Heureuse joie ! :)
Par wanou le Mercredi 26 janvier 2005 à 22:55
heureux de savoir que tu ai retrouvé le sourire.
bisous la miss :)
wanou
Par counttosixanddie le Mercredi 26 janvier 2005 à 23:43
vole petit papillon, vole. que ta douce folie nous apporte à tous bonheur et joie de vivre!
Par Makaveli le Jeudi 27 janvier 2005 à 1:10
:) je suis trop content, di donc une journée sans toi c'est horrible..
Tiens je viens de rentré et je vois quoi en rentrant ??? une chose qui me fait enormement plaisir.
Merci a toi de me donner le sourire tout le temps , aujourd hui j'ete trop en forme, je pense que je vais bien dormir car quand j'ai vu ton post je me dit que voila Mon petit Papillon est de nouveau en en forme :) :)
Je suis super content tu peux pas savoir .
Tu pouvais pas me rendre aussi heureux tu sais ;)
Tu me manque à tres bientot
Ton Jordan rien qu'a toi :) (k) (k) (k)
Par siboul le Jeudi 27 janvier 2005 à 7:10
avs y souri, sois heureuse!!! eh pis continue dans cette douce folie, c'est tellement bien! =D
Sib
Par Sensible le Jeudi 27 janvier 2005 à 7:21
Pas mal ton trip Jordan. Butterfly est ma chérie arrête de réver maintenant.

Ma tite étoile continu d'être heureuse, oublis tes larmes ... (k)(*)
Par Makaveli le Jeudi 27 janvier 2005 à 8:53
lol Sensible ne soit pas jaloux , Butterfly ce N'est que ma chérie d'amitié , elle te dira mieu que moi
bisous Butterfly (k) (k) (k)
Par tichite le Jeudi 27 janvier 2005 à 15:16
ravi de voir ke tu a la joie de vivre :D
Par Sensible le Jeudi 27 janvier 2005 à 17:55
Je suis pas jaloux vu que y'a que toi qui fait ça et pas elle.
C'est une question de respect c'est tout.
Par Syprus le Vendredi 28 janvier 2005 à 21:29
Ta joie de vivre est contagieuse je crois =)
Par une-ame-dans-la-nuit le Samedi 29 janvier 2005 à 9:20
Sème, sème tes sourires , vas y ! Il paraît que l'on récolte ce que l'on sème, alors n'hésite pas à semer tes sourires! ; )
Ca fait plaisir de lire des lignes pétillantes de bonheur, et moi je n'y vois pas de folie mais de la joie de vivre, et ça fait du bien ! =D
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 5:36
ouais reste sur cette lancé .. soit
heureuse .
Par cidfuckpeople le Mercredi 16 février 2005 à 13:53
juvamine powa.



reste folle...le monde sera moins triste.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/27845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast