Butterfly

Follow the butterfly.

Mardi 6 décembre 2005 à 19:35


[ Gary Jules - Mad World ]


"On parle peut être pas des mêmes personnes, mais moi aussi,
j'aurais aimé qu'ils restent, parce qu'ils me manquent"

Elle a écrit ca en pensant a lui, au même titre que j'écris cet article en pensant a lui.
¤ A croire qu'en voulant apprendre a
sauver des vies, il en a oublier de vivre la sienne ¤



Si un jour il passe dans le coin, juste envie de lui dire
qu'il n'a pas été oublié, loin de là.

Butterfly ...

Par une-ame-dans-la-nuit le Mardi 6 décembre 2005 à 20:49
C'est peut-être simplement pour vivre la sienne qu'il est parti, qui sait, peut-être même que vivre sa vie c'est en sauver d'autres ?

Une chose est sûre, et tu l'as très justement écrit: il n'a pas été oublié...



Lady.M.

Par ankou le Mercredi 7 décembre 2005 à 13:14
...



(j'adore cette chanson, et merci du conseil pour les URL !)
Par Ombre-de-ton-reve le Mercredi 7 décembre 2005 à 20:24
o__O c la mm chanson que sur le blog d'automatic-lover ^^ trop belle cela dit
Par lamarmotte le Jeudi 8 décembre 2005 à 16:28
Ses écrits me manquent profondément, je suis vraiment triste de l'avoir vu partir..

Peut etre a-t-il ses raisons, j'espère qu'il va bien simplement..

Par Ombre le Samedi 10 décembre 2005 à 10:58
(k) & (*)
Par siboul le Mardi 13 décembre 2005 à 18:09
Un pincement au coeur chaques fois que je vois que son nom n'est plus là...

Sa présence me manque terriblement...

Sibylle
Par lavita07 le Mercredi 14 décembre 2005 à 17:29
c'est très beau ce que tu as écrit <3<3<3
Par Adosolent le Mercredi 21 décembre 2005 à 22:29
Faudrait lui dire de vivre sa vie pour qu'il comprenne :)
Par piment-blond le Dimanche 25 décembre 2005 à 16:17
*émue* (c'est à peine si le tit piment chiale pas... ça pleure un piment? O_o?)
Je sais pas, mais quand je parcoure ton blog, j'ai envie de mettre de la musique calme & douce, et le pire, c'est que c'est ce que je fais... En fait, je pense que tu es mon moment "détente"!
Alors merci, car le calme ne m'habite pas... ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/340779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast