Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 6 juillet 2005 à 18:54

 


Appelez ça une pause, appelez ça un arrêt, appelez ça un abandon...
Appelez ça comme vous voulez, mais je m’en vais …
Pour une période indéterminée …
Je ne peux pas rester là, je ne peux plus …
Oui, j’ai des problèmes, non je n’ai pas envie d’en parler …
Ne comptez pas me voir sur Msn …
Ne comptez pas me voir avant longtemps …
Mais ne m’oubliez pas …
  



Par nelizpuce le Mercredi 6 juillet 2005 à 19:07
promis on ne toublira pas

j'espere qu'on se fera un prochain 500 commentaires :(
Par antdeus le Mercredi 6 juillet 2005 à 19:08
Ow :( j'espère de tout coeur que ça s'arrangera. Si un jour tu changes d'avis et que tu souhaites parler, tu pourras compter sur moi.
Prend soin de toi et ne t'en fait pas il n'y a aucun risque pour qu'on t'oublie. A ton étoile !
"Toujours à l'horizon
Des soleils qui s'inclinent,
Comme on n'a pas le choix,
Il nous reste le coeur,
Tu peux cracher même rire,
Et tu le dois, à ton étoile..."
Par Human-By-Nature le Mercredi 6 juillet 2005 à 19:15
Ne pars pas trop longtemps, tu vas nous manquer.....(k) Un petit bisous pour la route
Prends soin de toi et fais attention, ici les gens ont tendance à facilement oublier et changer, je crois savoir de quoi je parle puisque j'ai déjà fait une pause moi même....
Par lamarmotte le Mercredi 6 juillet 2005 à 19:23
Et bien, je n'étais pas au courant, mais lorsque j'ai vu ton auto-message, je suis allée voir directement ton blog.. J'espère que tout se rétabli bien vite dans ta vie, que tout sera mis en ordre bientot =)
(k)(k) Tu vas nous manquer ..
Par Ceriz-RouZz le Mercredi 6 juillet 2005 à 19:47
on t'oubliera pas :D

courage a toi :)
Par Ptitefee le Mercredi 6 juillet 2005 à 19:52
bonne pause a toi meme si je te connais pas!
Par kouni le Mercredi 6 juillet 2005 à 19:58
prends le temps qu'il faut pour toi, c'est important de savoir faire ça ... Prends le temps de réfléchir, de te détendre et d'oublier un peu ... prends le temps de te reposer, de te distraire et de rire ... prends le temps de vivre tout simplement comme tu en as besoin nous autre serons toujours là quand tu voudra nous redonner un signe :)
tite elfe noyée dans ses propres problèmes
Par soupira le Mercredi 6 juillet 2005 à 23:44
Par rapport à tout ce que j'ai entendu sur toi positivement & même si je ne te connais pas, sache que je ne t'oublierais pas.
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 7 juillet 2005 à 1:02
mais non on ne t'oubliera pas ;)

a la prochaine
Par newlife le Jeudi 7 juillet 2005 à 19:04
prends soin de toi ma puce, sache que tu compte pour beaucoup de monde ici... bisoux ! ce n'est pas un adieu hein, mais juste un aurevoir, comme tu le souhaité :) ...
Par Blackwallstreet le Vendredi 8 juillet 2005 à 15:21
a bientot
prend ton temps, je suis avec toi, je tattend et je toubli pas
(k) tite femme
Par Neurotikk le Vendredi 8 juillet 2005 à 16:09
Derrière toi pour la traversée du désert. On sera plusieurs pour t'attendre au retour.
Par Praline le Dimanche 10 juillet 2005 à 9:29
T'oublier, on ne peut pas...
Prends soin de toi et reviens nous vite petit papillon...
Par Bl4ck-Fl0w3Rs le Mercredi 13 juillet 2005 à 0:22
Mouarf... t es pas la seule... Allez bon courage! Et puis ton blog il a le temps :)
Par tichite le Jeudi 14 juillet 2005 à 17:07
ah je m'y prend tard dsl jte fais de gros bisous ma chewizzzzzzzz et on peut pas toublier impossible!!!
a bientot
Par bao le Lundi 1er août 2005 à 1:04
bon kouraj
Par BB le Jeudi 3 janvier 2008 à 13:00
pardon ... je me rends compte malheureusement trop tard de ce que l'on aurait pu etre ... soit heureuse avec lui aussi longtemps que possible ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/174078

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast