Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 10 mai 2006 à 19:39







Un
trottoir, un callage, un engagement dangereux
dans le rond point, et un
freinage brutal
de l'inspecteur à un stop.
Tout ça
en moins de 5 minutes.
Comme quoi, quand le
stress
nous
ronge, il le fait jusqu'au bout.
La
troisième fois sera la bonne.
Pourtant on m'avait dit

que quand on voulait, on pouvait ...




Par Le-VIOC le Vendredi 12 mai 2006 à 16:06
mdr! t'es recalée?
le stress c'est la cata!
faut le surmonter!
bisous
Par Chiron le Vendredi 12 mai 2006 à 23:43
Courage. La suivante sera la bonne. (k) d'encouragement
Par Baluchon le Lundi 15 mai 2006 à 11:09
Ah dur d'aller travailler un lundi matin... *baille*
Moi ça va pas trop de taff à l'horizon... *huhu* !
Bon zou, je file m'occuper de sa majesté (sninhonp).
PS : si t'as b'soin de moi pour ces foutues révisions de bac' n'hésite point !
Par GuGu le Mardi 16 mai 2006 à 15:06
courage ma kichette (k)
Par LoOk le Mercredi 17 mai 2006 à 20:49
Rha merde.
Par Larmes.dor le Jeudi 25 mai 2006 à 23:02
oo le permis c'ets tjs dur !
Par t0upie le Samedi 27 mai 2006 à 15:01
truc anti stress : du persil dans une chaussure !
Par ShytivE le Mardi 30 mai 2006 à 14:41
Faut pas stresser cocotte! (c'est moi qui dit ça lol...)
Oui la 3e fois sera la bonne... la 2e fois a été horrible pour moi aussi : je comprenais plus ce que me disait l'inspecteur à cause du stress...
Je l'ai eu au bout de 3 fois mon permis :p
Par Envy le Samedi 3 juin 2006 à 19:37
J'ai galéré ausSi ... Le jOur Où je l'ai eu, j'avais même mOnté sur un rOnd-pOint, mais j'suis tOmbée sur un inspecteur sympa il me l'a dOnné quand même ... Mais le cOup d'avant, un vrai blaireau ... Il y en a, quand il s'agit de nOus stresSer et de rien pardOnner ...
Par wanou le Jeudi 8 juin 2006 à 18:23
courage, moi aussi je ne l'ai pas eu du premier coup :(
Par lavita07 le Jeudi 15 juin 2006 à 17:15
mais oui, j'en suis toujours persuadée! L'éternelle optimise répète et répètera toujours : "Quand on veut on peut!" Alors tu y arriveras =)
Par with-the-light-out le Vendredi 14 juillet 2006 à 19:08
tu arrose la table pour qu'elle pousse ? :/ .. en esperant que ca c'est arrangé depuis :/
Par parlementages le Samedi 29 juillet 2006 à 22:38
moi aussi jl'ai râté mais je ne l'ai passé qu'une fois pour l'instant en plein bac :s cette c***e m'a faite chialer! yen a qui sont horribles, i sont sensés te déstresser, au lieu de ça! :s j'ai eu droit au "vous n'êtes pas digne d'une conduite accompagnée"! je l'ai revue après mais ne l'ai pas trucidée par peur de retomber sur elle la prochaine fois! :P
Par Pample-Mouse le Samedi 18 novembre 2006 à 12:15
Le permis... Sur quand je vais le passer, l'inspecteur va se souvenir longtemps de moi [Si il survit =x]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/707595

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast