Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 26 février 2006 à 12:56

Me voilà maintenant seule, je suis libre de mes mouvements, je n'ai plus rien a faire, plus d'endroit ou allez, plus de bâtiments a visiter, plus de restaurants ou dîner. Je dois réapprendre à manger normalement à tout les repas, je dois réapprendre à ne plus hurler quand on me parle, je dois réapprendre à marcher doucement dans la rue, je dois réapprendre à écouter ce doux silence 

Et Paris ? Ah, paris c'est simplement un autre monde, immergé dans une foule de gens, d'ici où d'ailleurs, pressés, courant après le métro, après le bus, cherchant à tout prix la rentabilité au maximum. Les gens y sont pressés, les gens y sont tellement particulier, tellement … parisiens. Mais ce n'est pas cette image là que je voudrais donner de mon séjour, bien au contraire.

Finalement, cela fait un bout de temps que je cherche les mots, que je cherche par où commencer, que je cherche comment extérioriser cette magie qui brille dans mes yeux quand on prononce le mot « Paris ». Peut être que pour une fois, les photos parleront à ma place.




Le petit papillon a désormais des images plein la tête, une soif de voyager, de voir du monde, de voir autre chose, des envies de partir, des envies de vivre et de profiter au maximum de tous ces petits instants de bonheur qui nous sont donnés chaque jours et dont
trop peut de personnes réalisent l'importance.

Parce que simplement se balader dans les rues main dans la main c'est enivrant,
parce que regarder le monde du haut de la Eiffel Tower c'est du bonheur à l'état pur, parce
qu'avoir fait ce voyage avec lui fut magique.

J'ai les yeux qui pétillent.



Par GuGu le Dimanche 26 février 2006 à 13:12
kichette doit redescendre de son petit nuage pour nous :D
Par defouloir le Dimanche 26 février 2006 à 13:41
Et si tu veux, si tu es libre à ce moment, je te propose d'y aller en aout, avec Elfprince et moi ...
A méditer ?
Par lamarmotte le Dimanche 26 février 2006 à 13:46
Paris is magic!
Par nelizpuce le Dimanche 26 février 2006 à 17:22
contente que tu ais pu bien en profiter ;)
paris pour moi c'est du 6 au 11 juillet j'ai trop hâte d'y être euh =(
Par dreamz le Mardi 28 février 2006 à 22:14
Haaan Paris j'aimerais tant y aller =)
Par LoOk le Mercredi 1er mars 2006 à 13:43
Ah paris...
Par krokette le Jeudi 23 mars 2006 à 19:43
et même quand on habite juste à côté on s'en lasse pas...
Par mahe le Mardi 28 mars 2006 à 18:55
Comme qui Look "ah Paris..."
Par pTiTe-ZeToIlE le Samedi 22 avril 2006 à 15:15
salut toi c t juste pr savoir ou tu lé a u toute t chanson moi jen trouve pa c pe etre ke je suis nul surment meme !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/512237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast