Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 4 août 2005 à 19:19


… Par où commencer …


Je ne suis plus habitué, c’est d’ailleurs assez étrange de me dire que je vais a nouveau laisser vagabonder mon esprit ici … Je n’étais pas parti, vous le savez bien, je ne peux pas partir de toute façon, donc la question est vite réglée
Mais je n’étais pas présente non plus, et vous vous en êtes aisément rendu compte … Je n’ai pas envie d’en parler, et d’ailleurs, c’est la raison pour laquelle j’ai arrête de poster pendant un bon bout de temps … Je n’avais pas envie de « polluer » c0wb0ys d’idées plus ou moins noires, de mes problèmes, et autres petits tracas d’une simple ado perturbée … C’est la raison pour laquelle j’ai préférer rester dans le silence


La seule chose que vous avez a savoir ce qu’aujourd’hui je suis ici, je ne sais pas si je serais encore là demain, mais a l’instant présent, j’ai envie d’écrire, envie de laisser de nouveaux quelques mots sur ce petit bout de moi …

… Et je suis là pour écrire, et finalement je n’arrive
plus a le faire …


J’aurais des millions de choses a raconté, des millions d’expériences vécues, des millions de petits rien qui m’ont fait sourire comme pleurer … Mais ces millions de choses ne sortent pas, ce n’est peut être pas encore le moment, ce n’est peut être pas encore l’heure … Je ne suis peut être pas encore véritablement prête

Sachez que je vais … comment dire … mieux ? … Mais ce n’est pas parce que j’ai l’air d’aller bien que je vais forcement bien … Disons que je me maintient a une humeur stable, je ne plonge pas dans la déprime, et en réalité, je ne suis pas non plus pleinement heureuse...
Je ne sais pas comment je vais, c’est indescriptible, mais je préfère ne pas savoir plutôt qu’aller mal et en être consciente

… Je vais arrêter ici ce flot informe de pensées qui
partent un peu dans tous les sens …


… C0wb0ys a deux ans aujourd’hui …
… Sachez le …
… Mais ne postez pas a foison pour souhaiter un bon anniversaire au site …
… Chaque fois, ça en devient ridicule



Butterfly ...


Par gugu le Jeudi 4 août 2005 à 19:33
hé je pourrais etre cité comme le mec qui a grillé que cow a 2 ans niaa et vive kichette lol
Par lamarmotte le Jeudi 4 août 2005 à 19:54
Heureuse de te revoir parmi c0w , lors de l'anniv' de c0w en plus ^^
Par Blackwallstreet le Vendredi 5 août 2005 à 1:31
Vive tite Kitchette (k) je t'adore merci pour tout ;)

et bon anniv Cow
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 7 août 2005 à 17:31
Sourire, j'suis vraiment contente de pouvoir te lire à nouveau ! Peu importe si demain tu ne postes pas, ou si tu t'es arrêtée de poster pendant quelques temps, l'important c'est que tu écrives lorsque tu en as envie, de te sentir libre d'exprimer ce que tu ressens sans te soucier de l'image que ça va donner de toi, juste écrire lorsque tu le ressens... Et sache que y'aura toujours certains cow (hum, j'me vise intentionnellement ^^) qui apprécient vraiment de suivre tes pensées, tes émotions et tes coups de coeur ou de "blues"...

Lady.M. fidèle lectrice d'un petit papillon très attachant =)

(k) !
Par Human-By-Nature le Lundi 8 août 2005 à 12:09
(k)
Par Bl4ck-Fl0w3Rs le Mercredi 10 août 2005 à 15:54
Contente de te revoir! Comme quoi on ne peut pas se passer bien longtemps de cowboys
Par krokette le Mercredi 7 septembre 2005 à 14:47
et bah tu fais une krokette heureuse! c'est vrai que je suis ptete un peu discrète (j'aime pas laisser des commentaires pour rien dire alors je préfère svt me taire)mais je passais souvent lire ton blog et j'avoue que ça me manquait!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/199175

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast