Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 23 août 2004 à 21:10

Dsl d'etre grossiere, j'ai une mauvaise nouvelle a annoncer, mon blog a été découvert, quand je dis découvert, c'est que des gens, des proches sont tombés dessus... et je ne sais pas, ca me fait profondement chier... ma meilleure pote, a la rigueur ca passait, elle me comprend, je lui dis beaucoup de chose... Mais là, non, c'est plus possible, je vous assure, ca me dechire, j'en pleurais presque... en plus, il y a des gens que j'adore ici... enfin voila... je sais pas ce que je vais faire encore, ca me travaille... J'embrasse tout le monde, notamment, altus et une-ame-dans-la-nuit ainsi que tous les blogeurs qui sont passés ici...


Putain, ca y'est, les larmes arrivent...

Butterfly, la désépéré...

Par humhum le Lundi 23 août 2004 à 21:24
pour moi c pareil il ny a kune seule personne de labande courna et je lui fai entierement confiance mai je croi ke la meilleure fason de garder les ami ke tu as ici san ke tes proche puisse lire tes article (attention c dur et radical ce ke je v dire) c tou simplement de te faire un nouveau blog avec un nouvelle adresse
Par Mandy le Lundi 23 août 2004 à 21:28
Ouai moi je te comprends, y a que 2 de mes amies qui connaissent mon blog, et c'est bien suffisant! le mieu c'est de supprimer le blog, mais c'est vriament dommage
Par Altus le Lundi 23 août 2004 à 21:31
Sache que quoi qu'il arrive, nous serons avec toi. Nous te suivrons et te sontenons autant que nous le pourons.
J'espère que tout ça ce finira bien... :)
Par Butterfly le Mardi 24 août 2004 à 11:26
je vous annonce que je vais continuer mon blog, plus d'explication dans mon prochain article... Kiss a tous...
Butterfly
Par magicAlex le Mardi 24 août 2004 à 12:04
c'est pas parceque ceux qui ont découvert ton blog ne devaient pas le voir, qu'il faut tout arrêter... sois fière de ton blog. Moi je t'encourage quoi qu'il arrive. ;o)
Alex.
Par Eyeless le Mardi 24 août 2004 à 21:50
Je comprend moi c'est pareil je n'ai donné l'adresse de mon blog a personne de mon entourage parce que c'est trop perso et je prefere que ce soit des etrangers qui lisent, c bisarre mais c comme ca... En tout cas je suis contente que tu ne le ferme pas, maintenant qu'il est decouvert ce serait dommage de tout detruire...
Par MOOK le Mardi 1er février 2005 à 15:42
ben perso j'en ai un deuxieme ki me ser justement a ce ke mes amis ne le voit pas . arff .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/11180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast