Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 29 décembre 2005 à 21:26



Où est cette étincelle qui faisait sourire sans raison mon visage ? Où est ce brin de folie qui donnait de moi l'impression d'une fille dynamique et pleine de vie ?
Où est partie ma bonne humeur,
mes yeux pétillants de gaieté, et mon envie
insatiable de passer de bons moments ?
Où y ai-je laissé ?

Je crois que j'ai arrêté de vivre pleinement dès lors que je me suis mise à réfléchir. Se mettre à cogiter alors qu'on est en train de passer du temps avec quelqu'un, se mettre à réfléchir alors qu'on est en plein fou rire, se mettre à penser alors qu'on est aux anges.
Voilà, voilà la raison de tout cela, de cette baisse morale et physique, de ce sourire dépité qui orne mon visage. Mais pourquoi me suis je mise a penser ?
Pourquoi des questions sont arrivées dans ma tête ? Elles n'arrivent généralement que quand je suis seule, et que je n'ai rien d'autres à faire. Là, j'étais occupée, j'avais de quoi faire, et pourtant ...

|[ Comment on fait pour mettre en pause son cerveau et lui apprendre le sens du mot profiter plutôt que celui du mot se questionner ? ]|



[ Tool - You Lied ]


Butterfly ...



Par antdeus le Jeudi 29 décembre 2005 à 21:31
ça revient un peu à faut-il être ignorant et heureux ou bien conscient mais triste.... un peu comme dans l'allégorie de la caverne de Platon ou matrix tout simplement ! ^^
j'sais bien que c'est pas évident de trop penser j'ai tendance à faire pareil... courage ça passera :)
Par ptitfouetus le Jeudi 29 décembre 2005 à 21:36
Eh bah parce que.
Par ptitfouetus le Jeudi 29 décembre 2005 à 21:38
Bonne chance pour la voiture :s
Par ptitfouetus le Jeudi 29 décembre 2005 à 21:48
Non mais t'es dégueulasse de m'avoir virée! J'essayais juste de te remonter le moral, parce que t'es vivante, et que il y a toujours pire, et parce que si tout le monde se plaignait sans arrêts ce serait plus un monde qu'on aurait!
Humpff, vexée.
Bref, bonne nuit.
Par a6dule le Jeudi 29 décembre 2005 à 23:30
On ne peut pas s'arreter de penser..
Par ankou le Vendredi 30 décembre 2005 à 0:10
Je me souviens plus de son nom, mais quelqu'un a dit que réfléchir, c'était déranger ses pensées (je crois que c'est Rostand mais comme je n'en suis pas sûre je me tais)(Ankou ou l'art de poster des commentaires de trois lignes pour ne rien dire)
Par scruch le Vendredi 30 décembre 2005 à 15:25
Suis excactement dans cette situation en ce moment ! C'est ... comment dire... ULTRA CHIANT ! >,<
Par Adosolent le Vendredi 30 décembre 2005 à 19:24
J'aimerai bien savoir aussi t'sais :( !
J'espere que tu l'as retrouveras ta joie de vivre :) Moi j'lai perdus aussi ...

Hey merci pr ton comm :) L'Alcool de temps en temps 8) c'est pas de refus pr moi aussi :)
Par Guill le Samedi 31 décembre 2005 à 12:21
Par Bachelor le Samedi 31 décembre 2005 à 12:21
Mmm kichette fait le point et puis 2006 sera meilleur que 2005 ;)
Par little-lullaby le Lundi 2 janvier 2006 à 22:26
tu es dans le même cas que moi : ton cerveau réfléchi trop !!! mais ton cerveau nous pond de superbes articles !!!

PS : une petite question : comment fais- tu pour écrire ton texte à côté de ta photo ??? merci de ton aide et bonne continuation !!! bizoux
Par gyrophare le Samedi 14 janvier 2006 à 21:40
'Si grand que soit l'arbre, ses feuilles tombent toujours à Terre.'
Humilité... Une bien grande leçon que personne n'a vraiment bien apprise.
(aucun rapport avec ton article mais je crois que la phrase de ton image est inspirée de cette citation - j'ai perdu la source, désolée.)
A pluche :-)
Par luO le Samedi 21 janvier 2006 à 15:59
Ben pour mettre en pause un cerveau il faut trouver comme sur le magnétoscope la touche avec les deux ptit trait parrallél et mis a la verticale. Alor évidement c'est le truque qui pose probleme, trouverr cette putain de touche! Moi j'ai pas mal cherché mais imposible de mettre la main dessu, j'en ai donc conclu que j'était mentalement déficiente m'enfin j'vis avec depuis 18 ans ça va pas changer le cour de ma vie pour autan. Cependan si comme moi tu n'arives pas a trouver cette foutu touche de merde ben j'connai quelque ptit truques pas mal et plutot éficasse. En fait il faut se mettre en condition, lorsque la criculation dans ta tête devien de plus en plus opressante et bien tu t'met une musique bien rythmé, tu te léve et la t'enchaine ce qu'on peu nomer "le ridicul incarné" mais c'est pas grave, ya persone pour te voir de toute façon, alor tu tape des déhanché on n'peux plu abracadabresque pour qu'à la fin du son tu soi HS pour un bon momen, voila ça c'est une des solution pour provoquer la pause, après ya également le rire, en gros tu r'pense a un délire qui t'as fait mal au ventre tellement c'était con pui sa peut enclencher une forme de positivité qui dégage direct les bouchons de questions dans ton cerveau. Voii voilou, après moi j'ai une solution particulièrement éfficace mais il faut avoir un pti frére ultra chiant :S évidement c'est pas facil de se l'inventer donc bon.. mais au cas ou t'en ai un qui resemblerai au mien, ben je trouve particulièrement relaxan (apré cou) de s'être légérement fighté avec lui lol! Voila pour mes ptit consceil auquel il vau mieu ne pas trop porter d'atention ^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/380825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast