Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 16 août 2004 à 16:47

Je suis fatiguée, harrassée, epuisée, extenuée...


Que je vous explique... j'ai du terrain, ma maison, est encerclée par une haie... et comme toute bonne haie qui se respecte : il faut la couper de temps en temps...


Donc mon cher pere se contente de couper la haie, et moi accompagnée de ma mere on ramasse tout ce qui est a terre...


Ce matin, donc, levée 8h30! Enfin disons que le reveil a sonner a 8h30, et qu'il a reveiller ma mere, et qu'il a sonner 4-5 fois, et qu'il s'est éteint comme par enchantement... enfin bref aucun souvenir de quelquonque sonnerie (personellement, je dormais lol!) Donc, reveillée par ma mere a 9h00.... Puis habillage, mangeage, enfilage de gants... tout ca pour travailler non stop jusqu'aux environs de midi...


Quand je dis travailler, c'est : ramasser les branches de cyprès a terre, les charger dans la voiture, puis se diriger vers la decheterie du coin (bref moment de repis), et c'est reparti, dechargement de la Punto... et ainsi de suite... 5 trajets effectués dans toute la matinée...
Cet apres-midi, le meme sort m'était imposé! Mais (par chance) un nuage noir a pointé le bout de son nez (si tant est qu'il est un nez!) et la pluie est tombé du ciel, miraculeusement... des gouttes d'eau ont remplis la pelouse, et ont ruisseler a travers les branches encore a terre... bref c'était impratiquable ( a ma grande joie )!...


Voilou, mais maintenenant, je suis epuisée, en manque de sommeil, et je crois que je fais une sorte d'allergie au niveau des bras... enfin voila...


Je precise tout de meme, que le but de cet article, n'est pas que vous vous apitoyer sur mon sort! je veux juste vous montrer que si vous avez trouver votre journée a chier! Sachez qu'il y a pire ailleurs lol! 


 Voilà, ce que je m'obstine desesperement a ramasser depuis ce matin... :


Par Altus le Mardi 17 août 2004 à 13:21
Ben t'as du courage! :)
Par MOOK le Mardi 1er février 2005 à 4:42
lol quelle journée de merde en effet
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/10543

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast