Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 3 octobre 2005 à 18:10


   

* Mode lunatique On *

Lunatique, définition pour ceux qui l’ignorerait : Personne subissant des changements d’humeur intempestifs. Concrètement, je deviens complètement euphorique par moment, et je peux repasser à la « dépression » en quelques secondes. Bon dépressive, dépressive c’est vite dit, j’suis pas non plus au bord du suicide comme 95% des pseudos gotiques révolutionnaires de ce site. Oui je suis cassante, oui je sais.

Donc, j’en reviens aux faits, dont tout le monde s’en fou, mais peu importe. J’ai un élan de folie, une motivation d’enfer, sans aucune raison particulière. Quelqu’un a une quelconque explication ? Quelqu’un peut me dire pourquoi en fin de week end je suis toujours dans une grosse phase de déprime, et le lundi soir je regorge d’énergie.

Viens alors le moment de l’analyse (Boudiou, j’suis pas en éco pour rien ^^).
Donc, si je déprime le dimanche soir parce que c’est le retour des cours, une nouvelle semaine qui commence, pouvez vous m’expliquer pourquoi je suis dans une forme olympique alors que les cours ont repris ?

* Mode Poétique On *

Je ne me suis plus, et je n’ai plus envie de me suivre,
juste envie de rire, de sourire, de sauter sur tout le monde, de profiter
au maximum de cette douce jeunesse qui s’évapore !

* Mode Poétique Off *

N’empêche que ce genre de réactions peut, peut être, en énerver quelques uns, on ne sait pas comment me prendre (en tout bien tout honneur, siouplait ;-) !), on ne sait pas de quels cotés je suis tournée. Mais dites moi quelle quiche cause ? La quiche qui va vous renvoyer une sale réflexion dans la gueule, ou bien celle qui va gentiment vous caresser dans le sens du poil (Toujours en tout bien tout honneur, boudiou, bande de petits pervers !).

La Question est de savoir pourquoi 
Pourquoi, mais pourquoi suis-je donc comme ca ?

Oh, et puis merde !

* Mode lunatique Off *

        


Butterfly ...
Affamée ...

Par MOOK le Lundi 3 octobre 2005 à 18:14
c'est rien c'est les hormones melangé a la crise d'ados ...
Par nelizpuce le Lundi 3 octobre 2005 à 18:14
lol



on passe tous par là un jour



sinon tes images donnent envie :p
Par Human-By-Nature le Lundi 3 octobre 2005 à 18:20
Tu as oublié de parler en schtroumpf :p

Bisous
Par magicAlex le Lundi 3 octobre 2005 à 18:26
c'est pas mal quand tu passes en mode poétique... ^^



Alex.
Par lamarmotte le Lundi 3 octobre 2005 à 18:37
Jai exactement les mêmes attitudes que les tiennes. J'avoue que j'ai beau chercher à comprendre moi même mon comportement, j'ai du mal à trouver une solution.



...Tu m'as donné faim!!
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 4 octobre 2005 à 4:14
Vive les ouiches !





Avec des chips !
Par Gugu le Mardi 4 octobre 2005 à 10:13
Hé bien didonc la kichette mode ca chauffe la haut ^^ gros bisounours
Par italiaforever le Mardi 4 octobre 2005 à 14:59
J'avais lu quelque chose là-dessus.... **Réflechissement intense*** Aaaah je crois qu'il y a une histoire d'hormones... D'adolescence.. De personnalité en construction mêlée à un refus inconscient de quitter l'enfane... Un truc du genre :p
Par balltongue le Mardi 4 octobre 2005 à 15:17
bien dit l'ancien
Par Butterfly le Mardi 4 octobre 2005 à 17:38
J'ai oublié de préciser que j'ai pris les photos sur un blog de la communauté, il y a bien longtemps et j'ai oublié qui ... Il me semble que c'était praline, du temps de sa gauffre au nutella, j'tiens tout de meme a vous informer de cette petite précision :-)

Merci a elle ^^
Par perfect-word le Mercredi 26 octobre 2005 à 11:40
Question phylosophique dirais-je.... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/250782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast