Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 29 avril 2005 à 13:22

C'est rare que je post des chansons, ca c'est d'ailleurs jamais vu sur mon blog ... Mais là, je vois pas comment je pourrais faire autrement ...

¤ Les Papillons - Les Wriggles ¤

C’est un bouquet sans fleurs
Une fleur sans parfum
Un parfum sans odeur
Une odeur sans plus rien

C’est une idée sans mot
C’est un mot sans pensée
Une pensée sans cerveau
Un cerveau sans passé

C’est un bijou sans corps
C’est un corps sans envie
C’est une envie sans mort
C’est une mort sans lit

Une chanson sans début
Un début sans histoire
Une histoire sans vécu
Un vécu sans mémoire




Nous avions tout notre temps ou celui des papillons
Pour faire nos enfants aussi beau que nous étions (x2)


C’est un ciel sans espace
Un espace sans limite
Des limites sans traces
Une trace sans suite

C’est un amour sans cœur
Un cœur sans pulsation
Une pulsation sans heures
Une heure sans sensation

Un jardin sans verdure
Une verdure sans couleur
Une couleur sans peinture
Une peinture sans auteur

C’est un chemin sans fin
Une fin sans baisé
Un baisé sans humains
Un humain sans bébé

Nous avions tout notre temps ou celui des papillons
Pour faire nos enfants aussi beau que nous étions (x2)




C’est un rire sans bouche
Une bouche sans peau
C’est une peau sans douche
Une douche sans eau

Une larme sanglot
Un sanglot sans bougie
Une bougie sans cadeau
Un cadeau sans ami

Un désir sans berceau
Un berceau sans prénom
Un prénom sans marmot
Un marmot sans poumons

C’est un amour sans cœur
Ce sont deux cœurs sans fruits
Comme deux fruits sans fleurs
Comme deux fleurs sans pluie

Nous avions tout notre temps ou celui des papillons
Pour faire nos enfants aussi beau que nous étions

Nous avons tout notre temps plus celui des papillons
Pour faire nos enfants aussi fort que nous serons (x3)

Butterfly ...
Charmée ...

Par wanou le Vendredi 29 avril 2005 à 13:27
une bien belle chanson !
bisous tout plein !
Par antdeus le Vendredi 29 avril 2005 à 13:31
j'connais pas mais ça a l'air bien joli :)
Par T.I le Vendredi 29 avril 2005 à 19:39
Belle Chanson pr tite femme
Par Die Kot le Samedi 30 avril 2005 à 14:47
HiHi je taimeuh :p
Par Butterfly le Dimanche 1er mai 2005 à 12:06
Mouais Ophèle ... Un dinguos du nom de Nyap ... ^^
Par Human-By-Nature le Dimanche 1er mai 2005 à 22:57
Amour et cul s'en vont par paire, sur un petit chemin de terre. Main dans la main le coeur joyeux.... ^^
Par libanaiz le Jeudi 5 mai 2005 à 15:10
jolie chanson :) et joli blog, domage qu'il manque des photo
Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 27 mai 2005 à 10:57
Je viens de découvrir cette chanson, ça m'a fait pensé à ce post, et je peux dire qu'elle est très jolie en effet : )
Bisous petit papillon (k)
Par etre-une-zazou le Dimanche 29 mai 2005 à 0:02
Magnifik...Un de mes groupes préférés. Je suis partie à leur dernier concert...Ils sont tout simplement incroyables. Drôles et touchants
Par krokette le Dimanche 26 juin 2005 à 15:59
j'adore ce groupe! j'étais allé les voir en concert l'année dernière(jvous le conseille vivement en passant si vs en avez l'occasion) ms je connaissais pas cette chanson, elle est toute joulie!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/90710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast