Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 15 décembre 2004 à 19:32


... Mon Pc ne Lag pas,
Mais alors pas du tout, du tout, du tout !
 


Voilà ce que ca donne quand je me rend sur l'Irc :
 


Alors que généralement, disons que ca ressemble plutot a ca :


Ca laisse perplexe, non ?


Butterfly,
fonctionne au ralenti !

Par NyaP le Mercredi 15 décembre 2004 à 19:59
C'est parce que tu dl en même temps :) ( ou qu'un programme "espion" utilise ta bande passante ^^ )
Le temp de réponse augment si ta bande passante est surchargé.
Moi en 64k numéris, si j'ai que irc de lancé j'ai 0s de décalage donc c'est en milliseconde et jpeux pas le voir sur le script.
Par Human-by-nature le Mercredi 15 décembre 2004 à 21:27
Bah tu sais quoi, tu devrais faire comme Snot et moi même, on a adopté un pingouin qui pédalle à côté du pC pour le faire tourner assez rapidement....
En plus les pingouins peuvent servir de frigo, tu secoues et hop ça sort de la bouche ^^
Vaut mieux fonctionner au ralenti que pas fonctionner du tout. Vaut mieux un petit breton qu'un grand tu l'auras ! ! !
Et puis couscous poulet si tu es pas contente hein. Je fais pas dépannage à domicile, et encore moins vu la distance...
Amuse toi bien à nous voir au ralenti
Bisous @pluche
Par Mio le Mercredi 15 décembre 2004 à 22:36
woo ça fait peur quand ça lag plus !
Par Makaveli le Jeudi 16 décembre 2004 à 2:38
lol ok alor il faut que je t'achete une webcam et maintenant un pc c'est ça????
Et puis je sui d'accor avec chris vive le pingouin lol
Gros gros bisous
Makaveli
Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 17 décembre 2004 à 18:31
moi ce qui me laisse perplexe c'est l'article et les com's ! J'y comprend rien à la technologie !
Lady.M. une vraie quiche =)
Par Baluchonne le Samedi 18 décembre 2004 à 10:37
mouais, ça n'métonne qu'à moitié, sachant que en même tps que tu es sur l'irc tu :
- a la mule
- est sur koch.
- est sur c0w
- est sur 46 274 autres sites
- discute sur msn
- dl des img sur msn
- recherche un truc pour tes parents
- joue à pharaon (plus rare)

:o)
PS : VACANCEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH.
Par Altus le Dimanche 19 décembre 2004 à 20:34
hum 8)
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 18:32
fo changer de machine lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/22198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast