Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 27 avril 2005 à 19:50

Des mots, des phrases ... on en sort des millions par jours... J'avoue que bien souvent, ils sont inutiles, sans intérêt ... Mais certaines fois, j'avoue que quelques mots peuvent déclencher de beaux fou rires ... (Surtout si vous avez en face de vous, une kichette ...)

Je peux pas m'empêcher de vous communiquer quelques expressions, mots, ou phrases sorties irrémédiablement de ma bouche... Bien souvent c'est ma compatriote Baluchonne qui a subit le choc de la phrase qui tue ... A noter qu'elle est toujours en vie, je l'entraîne, elle devient résistante ... (Grrr, le parasite ...  !)

Je résiste pas... allez, j'me lance... récit de quelques situations dans lesquelles nous nous sommes retrouver... indépendamment de notre volonté  Smile ! 

* Attention, ce post risque de n'être compréhensible pour une seule et unique personne a partir de cet instant présent *

Deux demoiselles, dans une grande surface, avec un orage a l'extérieur ... Une tentant de communiquer en hurlant : "On ne s'entend plus!", l'autre dépitée, la regardant alors tout en disant : "j't'entend plus" ...
Je dirais que c'est ce jour là que les "esprits" sont nés... Depuis ce jour, nos deux esprits sont reliés, un peu a la façon de la connections de nombril ...
(soirée
merguez, souvenir, souvenir ...)
Les "grands esprits se rencontrent, sans s'toucher" ... Disons que quelques instants plus tard, nos deux têtes attirées par une force inconnue sont rentrées en collision... Depuis, il existe deux sortes d'esprits, ceux qui se touchent et ceux qui ne se touchent pas ... Remarquez que la seconde méthode est la plus utilisée, sinon je vous explique pas niveau neurones a quels point nous serions...

Comment ça niveau "neurone" mais qu'est ce qu'elle raconte cette dinde ?

Bah oui, chaque fois qu'on se prend un coup, on perd quelques neurones... Je pense que ce fait n'est inconnu de personne ... Mais voila, quand deux quiches énoncent ce fait, tout bonnement banal, les esprits apparaissent et elles se tapent mutuellement sur la tête ... Bon, c'était en plein été, sous le soleil accablant, avec la chaleur qui remontait du sable fin de Virieu-Lake ...

A noter que les Sholt's sont aussi la raison de la perte de quelques neurones ...

Sholt's ? Gné ? Kekydi ?

Mouais ... Finalement y vaut mieux pas savoir ... Celui qui trouve, je lui dis chapeau, je lui tire ma révérence ... J'peux vous donner un indice, il y'a un dérivé du sholt's, le shilt's ... Ca aussi vaut mieux pas savoir ... Finalement, j'aurais mieux fais de me taire moi ^^ 

Pis y'a des jours, ou on est particulièrement en forme, sans raison apparente, mais on arrive a sortir des phrases particulièrement mythiques ... (Mode ridiculisation : On)
Y'a eu des jours, jadis, ou j'ai réussi a dire des choses telles que : "Elle se prend trop pour pas ce qu'elle est" ... Je peut même plus vous dire de qui je parlais, mais voila... Disons qu'en réfléchissant après à ce qu'on a dit, on se sent un peu seule ...
Bon, hein ... Ca arrive a tout le monde ... Bon, un peu plus a certaine, certes ... ( Souhate ^^ )
Je suis aussi l'auteur du "J'ai décidé d'arrêter de maigrir" ... * Fierté, non dissimulée * ...
Bah ouai, sur M6 y font des émissions tellement ***** qu'on arrive même
pas a mémoriser le titre ... ^^

Je suis aussi a l'origine du : "Mon orthodontiste a eu un accident
de voiture ... il était a vélo ..."
Oui, bon, hein, en fait, y'a une voiture qui lui est malencontreusement rentrée dedans alors que mônsieur faisait son petit tour a vélo... Bah, a vouloir raconter les exploits des autres, on finit par en faire soit même ^^  Mouth At Side  !

Pis encore, si ça ne touchait que moi ... Mais je crois bien avoir atteinte irrémédiablement ma compatriote Baluchonne ...
Celle ci étant a l'origine de quelques mots rentrés désormais dans notre vocabulaire "courant", ou du moins dans notre vocabulaire susceptible dé faire fonctionner les zygomatiques ... Ah, je n'oublierais jamais la douce journée ou j'ai découvert le terme d'hydropulseur... Mmm ...
Non ce n'est pas un terme codé, disons juste que je ne m'épancherais pas sur le sujet...

Et puis voila, a nous deux, on fait une belle brochette ... On enchaîne les boulettes... y'a qu'a voir, rien qu'hier, ca a été une déferlante ...
Je vous remet dans le contexte : Baluchonne, couchée sur mon lit, Finger a la bouche sortant délibérément : "J'peux pas m'retourner, j'risque de m'empaler ..." Je ne vous explique pas l'état dans lequel ca m'a plongé ... Euphorie, je t'invoque... Du coup, quelques secondes après j'en viens a sortir : Hé, pour les trucs, on ira voir demain ? ...
Baluchonne me répondant, d'un air tout a fait sur d'elle... Oui, oui, tout a fait ... Bref moment de silence suivis de : Quels trucs ?

Pour cloître ce post, totalement inutile, incompréhensible, et moultes autres adjectifs du même genre, je vous montre en exclusivité notre imitation de narcoleptiques ...




No Comment ...


                                                               ¤ Butterfly ¤ 
                                                                Folle ? Ca se peut  Tongue Out !

Par Baluchonne le Mercredi 27 avril 2005 à 20:58
cela dit, mesdames, mesdemoiselles, messieurs... de nombreux élements ont été (délibérément ?) occultés. Vis ma vie de Denis Brogniart notamment. Il faut d'ailleurs noter que le sholt's a des racines allemandes alors FIERTé!!! :D
Par Baluchonne le Mercredi 27 avril 2005 à 20:58
le jour du dentiste en vélo j'ai failli me noyer dans la piscine municipale.
Par MOOK le Mardi 3 mai 2005 à 15:06
Spesse de Kiche ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/89017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast