Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 15 juin 2005 à 18:32


Embarquée dans une folle danse, les yeux clos, c’est parti pour un tour captivant.
Un tour de vie, pour un nouveau départ, pour un retour vers l’avenir …
J’ai perdu la notion d’équilibre, je ne différencie plus ma gauche de ma droite, je ne distingue ni sol ni plafond, seul l’infini est présent, de toutes parts … C’est la que commence une danse virevoltante au milieu des flots, embrasée par un tendre baiser.
Une sensation de flotter dans ses bras, juste s’envoler, se laisser porter par l’eau,
par l’air, par cette flopée de sentiments qui m’envahissent.
C’est a ce moment précis, que des ailes me poussent dans le dos, que je pars pour un ailleurs, un monde nouveau et enivrant. Un monde ou les anges côtoient les hommes … Je me retrouve aux cieux, mes pieds ne touchant déjà plus le sol, demie immergée dans la fraîcheur de l’eau, je ne suis qu’un glaçon tentant d’avancer sur des braises
Un brusque retour a la réalité s’opère, une obligation de s’immerger totalement
pour se remettre les idées en place, pour tremper son cerveau
en fusion dans un bol de fraîcheur …

¤ N’étais ce qu’un rêve ? ¤


Par kouni le Jeudi 16 juin 2005 à 8:56
et même si cela était un rêve, qui peux t'interdir d'y croire si ce n'est ...toi même ???
débranche kouni, débranche ... tite elfe qui attaque bien la journée là :p
Par lamarmotte le Vendredi 17 juin 2005 à 7:56
C'est un bien joli rêve, et si c'est un rêve, dis-toi que tu pourras toujours le refaire =)
Par Maka le Mercredi 22 juin 2005 à 4:46
Je trouve ce que tu es ecri est tres beau, ne faisant plus parti de ta vie, des fois je me di c'est une erreur.

Je reflechi à ce que je t'ai di l'autre jour, tu es la seul a me faire reflechir a me montrer un certain chemin, ce soir je suis de nouveau perdu ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/142387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast