Butterfly

Follow the butterfly.

Samedi 1er octobre 2005 à 11:30



[ Bernard Hermann - Twisted Nerve ]

Deux yeux, vous regardant fixement, avec un air changeant selon l'humeur.
Un simple regard, envoûtant, pénétrant, effrayant et moultes autres adjectifs en -ant.
N'est ce pas une meilleure façon que de parler ? N'est ce pas une meilleure façon de transmettre une émotion ? Un simple regard peut en dire tant, le problème majeur vient du fait qu'il faut savoir le décrypter. Tellement de choses inavouées transitent
par le regard, tellement de choses qui peuvent aller de la tendresse à la haine,
de l'amour à la déception. On dit souvent que c'est le miroir de l'âme, j'y vois plus
comme une sorte de fenêtre sur nos pensées les plus profondes, des pensées qu'on ne peut cacher, car l'avantage du regard, c'est que ça ne se contrôle pas.
Avantage ou désavantage, tout dépend de quel point de vue on se place.
Celui qui veut en savoir plus pourra tenter de lire aisément dans le regard de l’autre, mais celui qui veut cacher son émotion ne pourra pas la conserver
très longtemps enfouie en lui. Mais pourquoi ? Pourquoi donc n’y a-t-il pas de
dictionnaire, de lexique du regard, comme interpréter telle ou telle
petite étincelle, j’ai beau le regarder, j’ai beau me plonger dans le bleu de
ses yeux, j’ai l’impression qu’il peut lire en moi dans un livre ouvert et que pour
ma part je cherche en vain a comprendre ce que veulent me transmettre ce tendre regard.
C’est splendide un regard, c’est plein de mystère, plein de magie, mais ça engendre
beaucoup trop de question, ça engendre beaucoup trop d’émotion.

... S’il vous plait, charmants yeux bleus,
murmurer moi a l’oreille ce que pense votre heureux porteur …


Butterfly ...
Envoutée
?

Par joypower le Samedi 1er octobre 2005 à 11:32
Me suprends a siflotter ^^



Reveuz la Joy .. Reveuz...

BiZu a TouA la puCe
Par LaBeAuTeDeSrEvEs le Dimanche 2 octobre 2005 à 19:11
slt koment fai tu pr metre de la musique sur les articles?????
Par Gugu le Mardi 4 octobre 2005 à 10:15
A quand un duel les yeux dans les yeux ???? Allez viens :p
Par as-deux-coeurs le Mardi 25 octobre 2005 à 0:42
Purée . Mot pour moi ce que j'aurais pu dire . Chuis scotchée .

Merci dmoizell'

C'est son expression à mon Lui les yeux sont le miroir de l'âme .

Bizous
Par perfect-word le Mercredi 26 octobre 2005 à 11:41
Vi tout passe dans le regard.... et dans le regard de son mien!! ViOu!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/247747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast