Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 16 août 2004 à 21:05

Ca va(che)?


Une phrase trouvé sur le net, m'a donné l'idée de faire un article (et oui, encore un, ca n'a plus de sens tout ces articles mis bout a bout! Mais c'est pas grave! Rien ne peut plus m'empecher de continuer sur ma douce lancée!)

"Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?"

Je vous laisse cogiter a la question (existencielle je ne sais point, mais cogiter tout de meme!)... Ralala, les vaches, une grande passion... D'ailleurs pourquoi autant de personnes aiment les vaches? C'est vrai, apres tout, elle ne suscite pas la peur comme par exemple les chevaux (oui je vous assure certaines personne ont peur des cheveaux... je pense notament a ma maman lol!)

Enfin bref, les vaches aimées de tous et de toutes... Elles sont d'ailleurs l'embleme de nombreuses marques (est-il utile de les citer?)... Elles sont l'embleme de "la campagne" en général... Bah oui, on dis souvent : "je suis paumé dans un patelin, y'a des vaches de partout"!



Enfin bref, les vaches, on les aime,  les marques les aime, la population les aime... Pourquoi une telle cote de popularité? Apres tout, une vache ce n'est jamais qu'une chose assez volumineuse, qui fait meuh, et qui produit un liquide blanchatre (sans arriere pensées bien sur)...



Mais les vaches, tout de meme, avec leur bonne bouille, leur gros naseau, et leur grands yeux d'eberluées... Elles produisent l'une des boissons les meilleurs sur ce petit monde...



Ah, vaches, je vous aimeuuuuh... (sur l'air de "femme je vous aime" de Julien Clerc)...

Pour conclure, une petite photo de moi, dans le champs en fasse de chez moi, accompagnée d'un troupeau de bovins (c'est qui la plus belle des vaches?)...
Je viens de cogiter que la photo est a contre jour... héhé, a quand la decouverte de mon vrai visage?




PS: Qui aurait cru qu'un jour je ferais un article de blog consacré a la vie des
douces vaches de nos compagnes!

Par une-ame-dans-la-nuit le Lundi 16 août 2004 à 21:25
Vachement bien ;)
~ Lady.M. ~
Par Altus le Mardi 17 août 2004 à 13:24
J'aime beaucoup cette citation de P.Gelluck! Un post qui sent la campagne! :)
Par nastasia le Mardi 17 août 2004 à 18:39
Moi j'aime bien les vaches, c'est vrai c'est joli une vache puis c'est un peu con alors on se recconait dedans lol. Puis la citation qui te dit qu'ils ont l'esprit pervers ? Un veau ça tête sa mère pour se nourrir, l'homme l'a vu et à voulu savoir si il pourrait s'en servir pour lui..
Par MySTiKNoL le Mardi 17 août 2004 à 18:41
clap clap clap
signé: la vache qui rit!
Par krokette le Vendredi 1er juillet 2005 à 15:30
rrro sont tro mimi les petites vaches animées!moi j'adore!!
Par ange-an0nyme le Samedi 17 septembre 2005 à 10:40
TrOp mimi ce p'tit article ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/10564

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast