Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 27 février 2006 à 21:22


[ Zazie - J'envoie valser ]




Jeudi à Paris, Vendredi sur les pistes de ski de Val Thorens, aujourd'hui à Lyon.
Et demain… Demain je serais où ?

Je n'ai plus le temps de me poser, plus le temps d'écrire, plus le temps de souffler, de faire une pause, tout juste le temps de dormir et de manger en coup de vent, plus le temps de prendre part à une bonne conversation, plus le temps de verser une larme
tellement la fatigue s'est emparée de moi.
Plus le temps de répondre a un sourire dans la rue, plus le temps de s'assoire sur un banc pour voir passer les gens, plus le temps de prendre des nouvelles, plus le temps de laisser des commentaires, tout juste le temps de valider quelques articles. 
 
Plus le temps de regarder un bon film, plus le temps de faire des photos, tout juste le temps de frôler mon chat d'une caresse, plus le temps de répondre poliment, plus le temps de prendre un bon bain chaud, plus le temps de savourer un café, …

Mais, c'est ça vivre, non ? Et quoiqu'on en dise, j'aime ça.
Au fond, me lasser de cette vie la, je sais pas si je peux.


Par GuGu le Lundi 27 février 2006 à 21:24
Kichette du moment que tu es heureuse il n'y a pas de quoi se plaindre :D
Par Adosolent le Mardi 28 février 2006 à 19:07
Si tu aimes ce rythme de vie... :)
Par dreamz le Mardi 28 février 2006 à 22:13
Alors si tu aimes la vie comme ca c'est bien...Je crois que ca m'plairait aussi peut-etre mais avoir de temps en temps un peu de temps pour s'poser aussi =)
J'aime Zazie <3
Bisous
Par TheLastSunrise le Lundi 20 mars 2006 à 16:28
Joli blog !
Jvoulais te demander, t'as plusieurs chanson de Zazie sur ton blog, tu sais où je pourrais me procurer "Chanson d'ami" en mp3, pour mettre sur le mien !
Merci!
Et bonne continuation^^
Par mahe le Mardi 28 mars 2006 à 18:52
Zazie (l)
Par s0g00d le Mercredi 29 mars 2006 à 11:52
quand on sera grand, ils seront gentils les hommes...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/516555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast