Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 19 octobre 2005 à 14:06


Ce n'est pas une question de moral, au contraire tout est plus ou moins au beau fixe pour celui ci ...
C'est une question de force ... Il y a des moments ou le corps ne suit plus, ou le corps ne peut plus suivre, ou même 24 heures de sommeil n'arrangeraient pas cet état de fatigue poussée ...
Il y a des moments ou rien que le fait de se maintenir debout devient un calvaire, ou tenter de garder la tête droite demande un effort presque inhumain ... Je n'ai plus la force de bouger, et pourtant je dois continuer, travailler, sourire, paraitre un minimum dynamique, je dois continuer, jusqu'a quand ? Je me sens au bout, au bout de mes reservoirs d'energie, après, il y a quoi ? ... A quoi je dois m'attendre ... Après
...




[ Thomas Fersen - Deux pieds ]

Butterfly ...
So tired ...

Par g_u_g_u le Mercredi 19 octobre 2005 à 14:21
dors mon enfant ^^
Par lamarmotte le Mercredi 19 octobre 2005 à 14:34
Je connais bien ce sentiment de fatigue extreme. Déjà la semaine dernière, j'avais peine à me lever. Heureusement cette semaine ça va mieux; grace aux vitamines et au sommeil, mon si cher ami.

Dors bien petit papillon.
Par Zoo le Mercredi 19 octobre 2005 à 15:41
C'est les vacances dans quelques jours nan ?
Par Eyeless le Mercredi 19 octobre 2005 à 19:58
Je pense qu'une bonne seance de relaxation ou mieux ancore une semaine de balnéo, ca serait nickel chrome ma poulette ! Nan serieusement, te pousses pas a bout, dors pas trop tard, mange bien a table et fais du sport , j'espere que tu recupereras la peche !
Par araignee-rouge le Jeudi 20 octobre 2005 à 13:38
fo manger des pommes petit papi-lion ..
Par pasadena le Samedi 22 octobre 2005 à 10:35
retablie toi vite, mais ne mange pas de clémentine! sa donne des boutons... *en a été responsable é_è*
Par maud96 le Jeudi 3 novembre 2005 à 11:14
Comme je te comprends, ici ! J'ai placé ton pseudo ce jour (2 Nov.) sur mon nouveau tableau Excel de "bons contacts". Bisous !
Par Mortell3Miho le Dimanche 20 novembre 2005 à 18:39
moi j'ai enormement de mal a m'endormir meme si je suis epuisés a n'en plus pouvoir, meme si je ne me plaint pas de mon etat car je l'accepte, mon corp a une sorte de rejet et veut expulser ce cynisme et meme si je ne me reproche pas mes actes ma conscience n'est jamais tranquille

pourtant quand j'arrive a m'endormir je ne me reveille plus ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/267861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast