Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 6 juillet 2005 à 16:04


Quand est ce que vous aurez compris que Paris ou Londres, peu importe,
c’est pas quelque chose de dramatique ?
Quand est ce que vous aurez compris que mettre des couleurs de partout, et de la
décoration a outrance ça rend ce que vous écrivez totalement illisible ?
Quand est ce que les gens ouvriront un peu les yeux, et
arrêterons de croire tout ce qu’on leur dit ?
Quand est ce qu’on arrêtera de nous balancer des inepties et des programmes
tous plus cons et affligeant les uns que les autres ?
Quand est ce que j’arriverais enfin à sourire a nouveau ?
Quand est ce qu’il va m’appeler ?
Quand est ce que je vais perdre cette boudiou de mauvaise humeur
qui me court après depuis ce matin ?
Quand est ce que cette chanson va arrêter de tourner dans ma tête ?
Quand est ce que j’aurais enfin compris ce que je vais faire plus tard ?
Quand est ce que je finirais de me poser un tas de question inutile ?
Quand est ce que cette mélancolie qui m’enivre sortira de mon corps ?
Quand est ce que le mot bonheur refera irruption dans mon cerveau ?
Quand est ce que le mot orientation signifiera quelque chose pour moi ?
Quand est ce que j’arrêterais de me prendre la tête inutilement ?
Quand est ce que j’arrêterais de ressasser le passé ?
Quand est ce que tout s’arrêtera ?
... Juste ... 

¿ Quand ?




Ceci n’est qu’un coup de blues, un sentiment passager, je me sens fatiguée, blasée, et je peux passer du rire aux larmes en peu de temps …
Peu importe, ce n’est que moi, chercher a comprendre le pourquoi serait une grave erreur,
car la seule réponse possible est parce que …

 


Butterfly ...
... Lost in the time

Par Human-By-Nature le Mercredi 6 juillet 2005 à 18:51
J'ai oublié le banal : Il faut laisser le temps au temps
Par lamarmotte le Mercredi 6 juillet 2005 à 19:21
J'espère qu'un grand sourire fera bientot surface ton visage =) Que toutes tes questions trouveront des réponses..
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 7 juillet 2005 à 1:17
si j'étais LadyM je répondrais "et si" ^^
Par newlife le Jeudi 7 juillet 2005 à 19:02
bah tite puce...aller, fais comme moi, prend la vie comme elle vien, ne cherche plus les complications, soi simplement heureuse! gros bisoux tous douc (k)(k)(k)
Par Am3rtume le Vendredi 12 août 2005 à 23:46
dire que c'est moi qui me nomme Amertume...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/173792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast