Butterfly

Follow the butterfly.

Samedi 19 novembre 2005 à 13:09




|[
Tu vois Véro, je sais que j’ai pas toujours été très bien. D’ailleurs les seules fois où je me suis senti bien, c’était dans tes bras. On m’a dit oublie la. C’est faux, au contraire il faut que je pense a toi tout le temps, a chaque instant, a chaque minute, a chaque seconde. Et quand je commencerais a penser deux fois la même chose, c’est que là j’serais en train de t’oublier, doucement, tendrement, sans m’faire de mal. C’est inévitable, inexorable, et beaucoup de mots en –able que moi aussi j’ai oublié. Un jour, dans la terrasse d’un café, dans un train, ou dans ma salle de bain, je penserais a toi. Et je me demanderais, quelle était la saveur de tes baisers, la douceur de tes caresses, l’odeur de ta peau. Et puis un autre jour, plus tard, on se croisera, et je serais surpris par le son de ta voix que j’imaginais différent. C’est normal, c’est la vie. Je sais aujourd’hui une chose, c’est que les histoires d’amour ne se terminent jamais vraiment, elles continuent, chacun de son coté.
Toi aussi, hélas, tu m’oublieras. Parfois j’me dis que j’aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps a m’oublier. Aujourd’hui quand je me lève tu me manques, quand je me lave tu me manque, quand je me rase tu me manque, quand je marche dans la rue tu me manques, quand je fais l’amour … tu me manques. Quand je vis tu me manques. Mais je ne te l’ai jamais dit, et ça… ça... ça t’a manqué
]|



¤
Butterfly ¤

Par defouloir le Samedi 19 novembre 2005 à 13:28
cet homme est magnifiquement magnifique ! Parce qu'il n'est pas encore devenu trop sale dans son spectacle ( ça n'a pas tourné a la bigard ). Cet homme est beau en plus ! Et ça, c'est pas donner a tout le monde. Ce qu'il dis n'a rien de forcement drôle ici, mais c'est criant de vérité. Et c'est pour ça qu'on l'aime.

Merci miss papillon dme faire rêver. De temps en temps, ça fait du bien. Il faut que je me demerde pour aller l'voir en pestacle lui !
Par lamarmotte le Samedi 19 novembre 2005 à 13:55
Dubosc, éternel comique, mais là comme dit Defouloir, rien de drole dans son texte, juste un texte très réaliste, très bien choisi que j'aime beaucoup. On espère qu'il ne tournera , surtout pas, à l'humour supra-con et dégueulasse de Bigard, et c'est vrai que Dubosc a un charme fou..

En plus il est célibataire =)

Dubosc, si je te vois dans la rue...je te saute au cou!!
Par keana le Samedi 19 novembre 2005 à 20:47
Sacré Franck, ce romantik...
Par antdeus le Dimanche 20 novembre 2005 à 11:52
Très joli ce texte
Par lili860 le Lundi 21 novembre 2005 à 19:00
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore!! Mais qu'est-ce que c'est triste quand il dit ça à la fin de son spectacle!! J'ai failli pleurer sérieux!! En tout cas c'est super beau!! ^^
Par Ombre-de-ton-reve le Mercredi 7 décembre 2005 à 21:10
inconditionnelle de franck dubosc, je confirme, c trop bo =) et c drole malgré tout comment il le dit
Par lavita07 le Mercredi 14 décembre 2005 à 17:32
c'est vrai que le texte en lui-même est super joli et hyper touchant mais la manière dont il le dit change tout. Heureusement en même temps! N'empêche que j'ai beaucoup aimé
Par Adosolent le Mercredi 21 décembre 2005 à 22:47
lé marrant lui
Par Eternelles-lamentations le Mardi 10 janvier 2006 à 15:38
très jolie, même si c'est pas pareil quand il le narre sur scène.. lol


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/314272

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast