Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 12 novembre 2004 à 18:34


Lettre ouverte a celui qui se reconnaîtra…


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je t’ai aimé, de tout mon cœur, je ne sais pas si je t’aime encore… Je suis quelqu’un de particulièrement perdue vis-à-vis de mes sentiments, et ça a toujours été ainsi. Mais je ne pouvais plus vivre comme ça, je ne pouvais plus porter ce poids qu’est cette indécision et ce mal être permanent… Je ne sais pas, je ne sais plus… Ca ne va pas, ça ne va plus…
Est-je fais une connerie ? Peut être bien… Mais j’en avais besoin, je pense, pour continuer a avancer… pour continuer tout simplement…
Trop de problèmes en ce moment, une simple envie de tout envoyer chier… Je ne sais pas, je ne sais plus… Je n’ai même pas envie de parler, je suis simplement désolé… Mais je sais que toutes mes excuses et tous mes pardons n’apaiseront en rien cette souffrance dont je suis la cause…
Je suis, ou plutôt j’étais, tout simplement perdue… Je ne savais plus que faire, ni ou aller, ni pourquoi continuer… Alors j’ai tout balancé, sur un coup de tête… On m’as jadis souvent reproché d’être longue a prendre des décisions, cette fois ci j’ai foncé, tête baissée…
Mes mains tremblent, mes larmes coulent, dès lors que mon cœur s’est brisé… Mais c’était la meilleure solution, enfin je crois… Je ne sais pas, je ne sais plus…
Ca ne pouvait plus continuer ainsi, nos chemins ne suivaient plus la même direction… Nos cœurs ne suivaient plus la même destinée… la même passion…
Je ne sais que dire, ni que faire… Tu en trouveras une autre, bien mieux que moi… Je n’étais qu’une fille paumée, ressassant le passé, et n’étant pas capable d’aimer…
Mes yeux pleurs sur ce maudit clavier aux allures de tueurs… destructeurs de cœurs…
Je ne croisais plus ton regard… tu l’as sans doute remarquer... tout cela car je n’osais plus faire face a ces yeux bleus remplis de tant d’amour et de tendresse… Je ne pouvais pas opposer à tes doux yeux qui colorent le ciel, mes vils yeux verts, pénétrant de haine et de dégoût pour moi-même…

Je ne sais plus… Je ne sais pas… Je suis simplement... perdue ?



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Adieu mon amour...

Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 12 novembre 2004 à 18:56
Je ne peux disserter sur le sujet même de la lettre, alors je me contenterais de te dire qu'elle est bouleversante, et qu'elle reflète vraiment le fait que tu sois bouleversée.
Nos actes sont durs à assumer dans le sens où ils n'impliquent pas que nous, et tant bien même, comment savoir si nos décisions sont les bonnes.
Mais quelqu'en soit le résultat, prend soin de toi, car si tu te sens bien tu pourras aller de l'avant.
Bon courage à toi pti papillon aux ailes bien trop précieuses pour les alourdir de tels fardeaux...

Lady.M.
Par Miss Liza le Vendredi 12 novembre 2004 à 20:04
Très jolie ma Kichette...certe boulversant...Tourne la page parsque je veux plus voir de la tritesse dans tes yeux...
Tu prendras ton envoil un jour mon papillon...
Je t'aime...Leschouille sur la fesse gauche...
Par TA Baluchonne (pi) le Vendredi 12 novembre 2004 à 22:00
en lisant ce post, j'ai laissé la musique de fond, pour une fois...
voilà, c'est un signe.
signe qu'il faut prendre un nouvel envol, mon cher Beurre Volant...
Millions de bisous, mais j'ai déjà du te dire ça qques fois, non ?

Ta Baluch' sur laquelle tu peux compter (jour & nuit)
Par NyaPO le Samedi 13 novembre 2004 à 0:20
Je sais que tu es perdue, je ne sais plus quoi faire moi non plus ... Je te remercie d'avoir essayer de m'expliquer, je te comprend, je te connais très bien, je regrette de te faire souffrir en étant le problème. J'ai essayer après qu'on se soit séparé de te laisser, pour toi et pour moi. On s'est finalement reparlé.
Je suis très énervé de ce que tu penses sur toi : si je t'aime c'est comme tu es, tu as du coeur arrête de penser l'inverse. Je t'ai dit que mon coeur ne s'attache pas à une personne sans coeur.
J'arrête là, sinon ça prendrait des lignes et des lignes, on se reparlera de toute façon même si c'est dur pour moi.
Prend très soin de toi, c'est mon voeux le plus chère aujourd'hui.
Par kouni le Samedi 13 novembre 2004 à 7:22
tite nenette va, c'est trés noble comme geste ce que tu viens de faire et trés courageux aussi.
Ne pleure pas (et n'insulte pas les yeux verts s'il te plait :))
si il t'aime vraiment et si tu tiens encore à lui les choses qui doivent arriver arriveront ...
Apparement il tiens encore beaucoup à toi et ne souhaite pas ta souffrance, c'est une chance, crois moi !

Prends le temps et lui aussi de remettre de l'ordre dans vos esprits ... aprés, laisse le temps au temps c'est le seul juge capable de te dire si ta décision était la bonne ou non ...

Avec d'énormes calins et beaucoup de réconfort, une petite elfe qui sait ce que celà fait d'avoir le coeur en miettes.
Par une-ame-dans-la-nuit le Samedi 13 novembre 2004 à 15:12
Euh, je crois qu'un post de butterfly s'est tapé l'incruste dans ton blog miss ;)
Ou alors tu es une voleuse de post! rires ;o)
lady.M.
Par spiritoftheshadow le Samedi 13 novembre 2004 à 16:23
putain j'ariv meme pas a le supprimer en effet il c incrusté ! merci de me l'avoir fait remarké en plus j'ariv pa a le supprimer et y'a pas d'admin de connecté snifffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Par tichite le Samedi 13 novembre 2004 à 19:46
ben oui c a un post de butterfly !! 2tranggee
Par BABAS le Dimanche 14 novembre 2004 à 14:26
c'est une lettre sublime ...
Par gotothedream le Dimanche 14 novembre 2004 à 15:31
c clair , cette lettre est touchante !!!
Par Neptun le Dimanche 14 novembre 2004 à 17:46
C'est une trés belle lettre. On se perd tous un jour... Mais on finit toujours pas retrouver son chemin. On pleur tous aussi et le meilleur de tout les remédes est de rire. Je sais, c'est bien facil à dire et tu doit certainement déjà le savoir... Sur ceux, j'espérd que tu iras mieu petit papillon au grand et magnifique yeux vert !
Neptun ...
Par Syprus le Lundi 22 novembre 2004 à 21:48
Cette lettre m'a profondement ému. Tes sentiments se refletent avec une sensibilité tellement poignante...
Garde espoir petit papillon, et sèche tes ailes...
Courage.
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 13:27
je vais suivre syprus ... c'a ma emu ..mais suis pas sur k'on ai a laisser des coms sur un texte comme ca .. c'est un peu trop perso .. k'il soit la OK mais kon laisse des coms je sais pas ... enfin c'est trop tard lool ..
" Je ne sais pas, je ne sais plus… " je connais trop cette phrase .. puis moi non plus je ne pense pas ke tu n'ai pas de coeur ....
et puis des yeux vert ne peuvent pas etre vils ...lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/18615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast