Butterfly

Follow the butterfly.

Mardi 14 septembre 2004 à 21:27

Au risque de passer pour une demoiselle totalement folle, farfelue, et frappadingue (si c'est pas déjà le cas...) Je vais essayer de vous raconter en détails mon dernier reve...



(encore, et toujours là pour l'hypotethique ami dormeur, je lui fais des posts specialement pour lui)



   



Pillow



Mes reves, (les vrais, pas les pseudo histoire qu'on s'imaginent avant de s'endormir) se deroulent généralement en plusieurs parties, au nombre de trois pour celui-ci... et je vous fais languir, et je raconte rien lol! Bon, c'est décidé, je me lance...



"Marchez doucement car vous marcher sur mes rêves." [William Butler Yeats]



Alors, tout d'abord, ca a commencé dans une sorte petit commité, normal en était deux nanas, ma compatriote Ophélie, et moi... Alors peut-etre est-ce du a un abus de mario kart, mais j'ai revé, qu'on jouait, sur des sortes de petites consoles miniatures, et qu'on étaient plus ou moins connecté au jeu, et que c'était notre esprit qui guidait le personnage, et a force, on devenait le personnage... Enfin un jeu un peu "bateau", a la mario qui passe dans des conduis, et qui tuent des méchants monstre (voilà d'ou vient le curseur de ma souris)... le nom de la partie choisi s'appelait "Les pyrénées" (si quelqu'un trouve une explication rationnelle, je suis prete a tenter de me comprendre lol!)
Bon, j'avoue la premiere partie est pas tres transcendante...



Tout commence vraiment a ce moment là, catapultée a la montagne, dans le lit d'une riviere plus ou moins assechée, avec bon nombre d'élèves de mon ancienne seconde...
Tout le monde marchait dans les rochers, au bord de l'eau, loin de tout, et entouré de verdure (fortement verte) et de paysage somptueux... (ca change du 2D et des gros pixels a la mario!)
Donc on écoutait tous une sorte de guide, imaginez vous le "Davy crokett des montagnes rocheuses" lol! tout le monde commencait a se deplacer, car une sorte de laché d'eau était prevu, (sont fous d'oser ammener des pauvres petits enfants pres d'une riviere qui risque de monter a tout moment!) Et moi, (kichette experte) comme de part hasard, il me manquait une chaussure, alors comment est-elle partie, ou comment s'est elle détachée de mon pied, ca je l'ignore, le fait est, que "pouf" plus de chaussure... en l'occurence, mes basket de sport, les "my pumas" de la pub, pour ceux qui souhaiterait avoir une idée bien precise... Une copine de l'année derniere, Sabrina, m'a attendu alors que j'allais recupérer ma chaussure flottant sur l'eau turquoise du glacier...  Puis, tentant de rejoindre le groupe, on s'est retrouvé bloqué, par une sorte de grillage (d'ou il sort celui là, je sais pas lol!) et on a décidé de remonter le cours de la riviere, pour trouver une breche dans le grillage, longeant celle-ci... Notre prof de maths, (oui, oui, veridique!) tentant en meme temps de nous encourager, et de nous parler de son prochain cours, sur les equations de droites... Et pis, soudain, l'eau, que dis-je, une trombe d'eau arrive, comme si ca y'est le barrage a explosé, et on se prend tout en pleine face, on hurle, on ... euh... bah on se noit quoi! (Quand je vous dis que j'ai besoin de vacances, j'ai mes raisons lol!)



Ressuscité d'entres les morts, je ne sais trop comment d'ailleurs, j'enchaine sur un parking, avec ma môman au volant, dans une sorte de lieu facon "lac de Virieu" pour les iniscié, ou petits coins paisibles, avec des pins un peu partout... Ma maman, en tant que super conductrice, rentre de plein fouet dans une voiture a l'arret... (faut etre douée, je sais) puis, tentant de prendre la fuite, on se perd dans la sorte de parking, transformé pour l'occasion en labyrinthe lol! ... Tour du parking inutile, puisqu'on est repassé devant la voiture precedemment accrochée... La course a fini derriere une sorte de sapin, ou était déjà carrée une petite voiture blanche, genre R5... (le coté voiture et accident, ca doit etre la peur panique de ma premiere heure de conduite demain, meme si reveillée, je me fais pas trop de soucis!)



Et apres : DRRRRRINNNG (reveillage)
Alarm Clock



"La part du rêve est indispensable pour construire le réel."



 



Butterfly, sous le choc de la connerie de son subconscient.

Par siboul le Mardi 14 septembre 2004 à 21:37
lol il ça m'a bien détendue de lire ton rêve... (euh ça se lit un rêve?!?!?!). Je vais te dire untruc tu ne peux pas faire pire que moi qui rêve toujours de course poursuite, de méchants contre les gentils... enfin bref les rêves sont toujours bizarres mais c'est sympa d'en parler... ;)
Bizz
Sib
Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 15 septembre 2004 à 13:00
Sourire, et bien faut avouer que certains rêves nous laissent perplexe un bon moment ! Un post sur le sommeil, un sur les rêves... c'est dans la continuité :)
Bonne continuation miss !:)
~ Lady.M. ~
Par Syprus le Jeudi 16 septembre 2004 à 18:39
Il est marrant ce rêve, moi aussi j'en fais des aussi bizarres, et la plupart du temps, je me reveille en sursaut car à la fin, que le rêve soit triste ou pas, je meurs soit noyé, soit je tombe en chute libre interminable (mes deux peurs paniques :( je précise)... Allez savoir! lol
Merci de nous avoir fait partager le tien :)
@ Bientôt
Syprus
Par Altus le Lundi 27 septembre 2004 à 17:18
Eh bien, ça c'est du rêve! Quelle immagination :)
Par MOOK le Mardi 1er février 2005 à 20:01
merde altus a dis mots pour mots ce ke je voulais dire .. lol
c'est renversant komme reve suis pié sur ma chaise lol ...

bye ....
Par MOOK le Mardi 1er février 2005 à 20:38
enfin je suis plié pas pié ... lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/13282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast