Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 15 août 2005 à 18:56


Sacrée Sophie, le jeu avait repris sur les chapeaux de roues.
Du bonheur à l'état pur. Brut, natif, volcanique. Quel pied !
C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope,
coke, crack, fitj, join, shit, shoot, snif, pete, ganja, marie-jeanne,
cannabis, beu, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy.
Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation,
tantrisme, Kama-Sutra, brouette thaïlandaise.
Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane.
Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale
des muppets-show, la femme de mille ans.
Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft,
Naomie Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford.
Mieux que la fesse de ladelonde.
Mieux que le solo d’Hendrix, et mieux que le p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune.
Le space-mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates,
les transes du dalaï-lama, les MDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouses de
testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson.
Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques.
Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda.
Mieux que la liberté.
Mieux que la vie.


[ Extrait du film, Jeux d'Enfants ]




Si le jeu reprend, si notre jeu reprend, est ce la fin des problèmes ou
l'approfondissement d'une connerie grandissante ?


... Butterfly ...
... Play ...    

Par Baluchonne le Mardi 16 août 2005 à 11:14
il MANQUE un truc dans cette liste bon sang !!!
"Mieux qu'un RUBIK'S terminé "
Rolalala.
déçue.
Par Baluchonne le Mardi 16 août 2005 à 11:16
Sninhonp vous informe que lui aussi aimerait voir ledit rubik's.

nOn je lâcherais pas l'affaire !
Par uncle-dens le Mardi 16 août 2005 à 11:54
lé tro bo ce film ta pri le meilleur moment!!
il est bien ton blog bisou
Par ALBHELL le Mardi 16 août 2005 à 14:54
Tres bon boulot.blog interessant,varié,super bien fait....On y trouve de bonnes idées et de tres bons articles. Enfin il n'y a pas de sujets merdiques .Bien sur , on aime ou on aime pas....MOI j'aime. Continu comme ça et félicitation mon p'tit pere. Amitiés......je te suivrais de pres....promis.
Par ALBHELL le Mardi 16 août 2005 à 14:59
BON dieu quel c...je fais ! ! J'étais "fixé" sur un autre blog tenu par un mec et du coup je te dis "p'tit pere"!!!!Toutes mes excuses et bisou à toi charmante Buterfly......
Par kalakiwee le Mercredi 17 août 2005 à 15:23
enleve pas les chanson jtrouve ca bien ! alrs reste com ca! et a biento miss a+!biz
Par lamarmotte le Jeudi 18 août 2005 à 11:12
Je n'ai toujours pas vu ce film, mais il me tentait beaucoup..Il me tente d'autant plus maintenant..
Par bao le Mardi 23 août 2005 à 17:11
j'adore ! ^^(oO)^^
Par laulau91 le Mardi 23 août 2005 à 19:29
j'adore ce film!
é encore + ce passage!
Par Karo le Dimanche 11 septembre 2005 à 9:25
a tro bien je voulai faire la liste de tous ce kil disai a ce momen la :-) jadore ce film...la premiere foi ke je lai vu c'etai...euuuuh... hier :D
Par meltika-whimsical le Dimanche 11 septembre 2005 à 16:53
J'ai beaucoup aimé ce film, les jeux (c'est la cas de le dire) des 2 acteurs sont époustouflants(je sais, j'exagère), jle conseille à tous...

+
Par toon le Mardi 4 octobre 2005 à 19:55
slt !!un de mes passages préférés de ce film !!trés bon extrait !!
Par unangepasse le Samedi 8 octobre 2005 à 21:04
ce film et trop trop trop bien !!
Par wait-for-me le Mercredi 12 juillet 2006 à 23:07
ptin tro bien ce fillm
^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/210290

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast