Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 20 décembre 2004 à 13:33

Me revoilà, avec une surdose d'énergie, question de vous enquiquiner les neurones (ou le mono neurone, selon les cas !)

Il se passe des faits étranges, en période de noël, en effet, mon cher 3310 tant idolâtré (hum, n'exagerons rien, tout de même !) s’est retrouvé métamorphosé en cette ravissante petite chose bleue !

Ensuite, cet après-midi direction achat de cadeaux de noël, j’avoue que là, je suis en manque totale d’idées ! Vous avez acheter quoi a vos parents vous ? Je sais, c’est une question qui est déjà apparue de nombreuses fois que les différents blogs de la communauté, mais ce n’est pas une raison pour ne pas y répondre d’abord !

Et pis, pour finir ce petit post, sans grande utilité je dois bien l’avouez, j’voudrais simplement remercier Darkm0on,  pour cette superbe nouvelle version du site, et pis pour les 5Mo en plus, gracieusement distribués a tous les membres ! C’est pas notre grand gourou pour rien ! lol ! (Et puis qui sait, ça donne aussi envie de changer l’apparence de mon blog tout ça !)


 


Sur ce les c0wb0ys, j’vous fais a tous de gros bisoux neigeux !


 


Butterfly…
Frigorifiée…


Par Makaveli le Lundi 20 décembre 2004 à 13:38
bien bien ton nouveau port ki repond pas a mes texto lol
sinon pr tes parents c'est jr des coup de coeur kd jachete dc je pe pa t'aider ( achete un truc ke tu pe leur picquer lol) sinon merci dark que je voi bientot d'ailleur avec ce cher Jok ;)
Bisous Makaveli
Par Baluchonne le Lundi 20 décembre 2004 à 13:39
oui on va acheter koi à noz paz ctap ? la chanayrue m'a proposé des chocolats ! mdrrrr ! :o)
merry christmas !
Par Human-by-nature le Lundi 20 décembre 2004 à 13:39
Wahou métamorphose réussi qd mm, les opérations de chirurgie ça fait des miracles :P
Vive Darkmoon encore une fois, et oui les 5Mo c'est trop cool, vais pouvoir faire chier le monde plus longtemps, niark niark niark......
Kiss
Par clartebii le Lundi 20 décembre 2004 à 13:40
ouaai de la neige sur la joue..hihi moi jdis un apareil a raclette pour moman et des gants de vaisselle pour popa ^^
biznu
Par Eyeless le Lundi 20 décembre 2004 à 13:42
Euh moi c dvd et bouquin pour mon pere, banal mais ca fait toujours plaiz et pis on est pas la pour se ruiner mais passer un bon moment en famille au depart ! ;o)
Par kouni le Lundi 20 décembre 2004 à 13:52
bah, pour le papa c'est des chocolats et pour moman c'est un cd ... c'est difficile de donner des idées quand on connait pas les gouts ... de toute façon, un gros poutou et un joyeux noel leur ferront trés plaisir je pense sinon bah, ze sais pas ... fait leur un gâteau ou ...une kichette aux lardons !:)

bisous de la tite elfe !
Par Syprus le Lundi 20 décembre 2004 à 19:18
Whaa, il est joli ton nouveau portable. =)
Les fêtes arrivent en avancent pour toi ;-)
Moi, comme je n'ai jamais d'idée de cadeau, j'ai acheter un petit canif breton à mon père =)
Voili voilou
Syprus
(encore merci à DarkmoOn pour cette nouvelle version)
Par MySTiKNoL le Mardi 21 décembre 2004 à 17:12
hey! copiteuz!! Z'ai le meme portable!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/22575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast