Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 19 août 2004 à 22:31

Bon (lol, je m'en rend meme plus compte), juste un article completement inutile (pour changer) question de vous faire admier le chaos qui reigne dans la piece... Je tyranise toute la nourriture de la maison (oula ca fait peur, je deviens un tyran, je preferais etre un flanc (referance a "jeux d'enfants")...


Donc, disposant d'un appareil numerique, et par consequent photographiant tout ce qui bouge, des bouteilles d'Ice Tea c'est animés maintenant?... enfin bref, je vous laisse en pleine émoi devant ce desastre...


Commencons par les cadavre d'Ice tea (oups la pub ) jonchant le sol, et en ligne soldats...! Bah ouai, on est pas la pour plaisanter (quoique!)... Bon j'avoue, L'ice tea j'aime ca... surtout quand j'ai une bouteille a portée de main, enfin je vous laisse jugez par vous meme! lol


 



 


 



Continuons avec ce qu'il y a encore de mangeable, le Nutella! Le jus de pomme a coté est fini depuis quelques jours, quand au verre avec les charmants nounours, je ne sais pas trop ce qu'il fait là... en tout cas il est là, regardant avec affolement le desatre reignant dans les alentours!   


Ps : Noter le splendide dessin de mes panards a l'age de 4ans, c'est magnifique, tout beau tout vert, en plus c'est accordé au jus de pomme!


 





Cloturons avec l'embleme de la piece... La poubelle (se soir je serais la poubelle, pour aller danséééé )... enfin bref, admirez le desastre, des petits écoliers, des pingu, un reste de glace, magnum si je n'm'abuse...  Noter que la poubelle reside sur mes feuilles de cours, qui seront bientot utilisées... Douce rentrée, quand pointeras tu le bout de ton nez?


Oula, ca devient grave, je m'enfonce dans la folie? C'est le soir, il est tard, je suis pardonnée lol!


Bonne nuit a tous! Gros bisous,  j'vous embrasse !

Par magicAlex le Jeudi 19 août 2004 à 22:54
Vraiment chaotique!!! on ne peut pas dire autre chose...lol
Alex.
Par Altus le Vendredi 20 août 2004 à 10:50
Que dire face a cette débauche de gourmandise! :)
Par une-ame-dans-la-nuit le Samedi 21 août 2004 à 21:22
Rires ! Tiens ça me fait penser à moi, sauf que quand meme , il me reste un peu de décence et de pudeur, mes bouteilles vides, je les cache dans mes tiroirs !!! lololol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/10818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast