Butterfly

Follow the butterfly.

Mardi 7 septembre 2004 à 21:28

Ca y est, une nouvelle année a commencer, et la nostalgie s'est totalement emparée de moi... face a des photos (d'ailleurs une mise a jour de l'album photo ne saurait tarder... il faut juste que je choissises parmis mes 3000 photos... lol) , j'ai compris, compris que j'ai vécu la meilleure année de ma vie , ou du moins, la plus enrichissante..


"En amour on est un contre un, en amitié nous sommes deux." [Nicolas Hulot]


Cette année, j'ai une classe assez.... comment dire... bof... des personnes adorables la peuple, certe, des filles pas trop "putes", des mecs vraiment sympatiques, enfin bref, ca peut aller... mais je suis en manque total d'adrenaline, de sensation forte... c'est ma drogue, et j'en ai vraiment besoin...


Bon sang, reveillez moi...


C'est pas possible d'avoir les larmes aux yeux face a des photos, des pensées, et surtout... des souvenirs...


"Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise." [Voltaire]


Un grand merci (ami dormeur, tu ne vas plus rien comprendre, sieste prévu pour tout de suite)... Donc, un grand merci a tous les gens que j'ai cotoyer et decouvert durant cette année de seconde... 


Tout d'abord mon maxou adoré, toujours fidele a lui meme, toujours aussi foufou, toujours aussi delirant... ainsi que ca bande de compatriotes, Joris le chaud du pé... natum, et ces cheveux labyrinthe mythique... ainsi que son costume de Po, le télétubiz...
Mon ch'tit Tigrou, a ne pas oublier... qui malgré son coté caracteriel, est vraiment adrorable...
Pensée speciale pour ma bichette chérie, ainsi que mon ch'tit chouchou, sans qui je n'aurais pas pu connaitre quelqu'un de vraiment important a mes yeux...
J'oublie pas Sabrina, "l'apprentie sorciere"...
Ma chérie Julie que j'adore tout particulierement, et qui est en ce moment, dans le meme état que moi...  Akik, (qui porte bien son nom) sans qui les cours d'éco auraient été bien triste...
P.0, mec fou, qui nous en aura fait voir de toutes les couleurs... (vous en avez beaucoup des potes, qui un beau matin se ramene avec une épingle a nourice, enfoncer sous la peau, entre les deux yeux?)
Deug, ma tite banane, impossible de ne pas le citer... Il m'a apporter énormement, et appris plus que quiconque...
Alamandy et Pelo pour quelques bons délires aux fours aux lieves...
Bat, monsieur apprenti vendeur de jouets, avec qui je me bat toujours aux niveau des gouts musicaux (non, mais serieusement, qui n'aime pas le métal?)...
Mister Yann qui m'a montrer que les mecs ne sont pas tous des gros cons... 
Sans oublier Pierro, fingo, anaïs, rémi (avec un "u"), Karine et beaucoup d'autres 

Ils ont marqués dans mon esprit, 
Les plus beaux souvenirs de ma vie...


Simplement, Merci...


Ps: Je n'oublie pas l'éternelle Sninpette, qui malgré les années, reste toujours a mes cotés... Elle sait ce que je pense d'elle, c'est plus fort que tout... l'amitié... la vraie...


 


Butterfly, blasée (des chataigners)  
du lycée au bout d'une journée... 


 

Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 10 septembre 2004 à 1:02
C'est toujours aussi dur de se séparer des personnes avec qui l'on a passé de si bons moments. Mais la vie fait que l'on garde près de soi ceux qui veulent bien nous accompagner un bon bout de chemin, et nous permet de rencontrer de nouvelles personnes qui nous enrichiront toujours que plus. Merci à tout ceux qui nous aident à avancer...
~ Lady.M. ~
Par Altus le Lundi 27 septembre 2004 à 16:56
WAW! Eh ben, t'en as des amis! Et puis il faut reconnaitre que leurs surnom sont pour le moin... originales :)
Ma compatriote à tout dit alors je rajoute juste: "keep smiling" :)
° le cosmonaute °
Par MOOK le Mardi 1er février 2005 à 17:31
et oui vive la rentrée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/12710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast