Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 3 novembre 2004 à 19:47



Quelqu'un pourrait il avoir l'amabilité d'éclairer ma lanterne !

Que se passe-t-il ?
C0wb0ys est hanté suite a halloween ?
Quelqu'un cherche a nous causer defaut ? Je veux
savoir !
Ce n'est plus possible, je m'explique... Hier, il y a eu un p'tit probleme de serveur, ce referer au blog de
Loo, qui avait perdu la quasi-totalité de ces articles, puis, impossible de visualiser les blogs... ( On fait comment pour les reconforter nos petits c0wb0ys adorés apres ? ) puis là, a l'instant, le tchat de c0wb0ys qui s'arrete... net... ( bon, j'avoue, je ne parlais pas beaucoup dessus, mais meme !) Et je n'oublis pas de vous parler de nos charmantes statistiques qui deraillent un brin en ce moment !

Bref, c0wb0ys se revolte, le site ne veux en faire qu'a sa tete ? C'est pas normal tout ca!

Peut-etre est ce qu'il veut nous obliger a quitter le net, pour aller faire nos sympatiques devoirs, qui attendent, bien au chaud...
Et oui, car ce n'est pas un scoop, c'est la rentrée demain...
 (pour ceux qui étaient en vacances bien sur  )

Je sais bien, que dans le monde, il y a des problemes veritablement plus important que le fait que ca soit la rentrée demain... Mais que puis-je y faire ? Bush réélu, oui, et alors... Je suis tout a fait consciente que les 5 années a venir risque d'etre déplorable, mais que voulez vous qu'on y fasse... les américains sont cons, c'est un fait prouvé desormais.

Bref, je reviens a mes moutons, demain c'est la rentrée, disons que ca me partage terriblement... Plus de grasse matinée, plus de sortie entre amis, plus de glandage ( mais qu'est ce que c'est bon de ne rien avoir a faire !) Mais la rentrée, ca a pas mal d'avantages, revoir tout ces amis, et enfin reprendre une vie sociale un brin plus attractive que rester cloitré chez soit...

Enfin bref, je suis absolument navrée, si je ne suis pas tres active en ce moment, disons que les devoirs l'ont emportés, et sont en train de m'achever (cf : article precedent )...
Alors si déjà, je suis pas tres disponible, et que en plus quand je le suis, c0wb0ys déraille, ou va le monde !


 


Butterfly, enfouie sous un monticule de devoirs...

Par Altus le Mercredi 3 novembre 2004 à 20:02
Humm prend quand même un peu de temps pour toi :)
Quand aux problemes de Cowboys, je n'étais même pas au courant =S)
Aller, bonne rentrée à toi
°le cosmonaute°
Par NyaPO le Mercredi 3 novembre 2004 à 20:25
Pour Bush ont m'a dit que c'était 4 ans la réelection ... et pas 5.Enfin bref ça change rien :)
Et vui les devoirs la veille c'est pas forcément malin ;)
(k)(*)
Par siboul le Mercredi 3 novembre 2004 à 20:58
Courage petite butterfly! :)
Sib qui euh ne sait quoi ajouter...
Par ploum le Jeudi 4 novembre 2004 à 10:09
et à part ça, ça boum ? :D
Par une-ame-dans-la-nuit le Jeudi 4 novembre 2004 à 17:45
j'espère que ta reprise a été bonne et pas trop fatiguante :)
C'est bien la rentrée... ça veut dire qu'on a eu des vacances ! ptis veinards ! ;)
Lady.M.
Par tichite le Samedi 6 novembre 2004 à 18:24
et c'est pas de ma fote jé pa lancé de osrt a Halooween.... lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/17689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast