Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 2 septembre 2007 à 21:20


C'est la fin ... non pas des haricots, ni de ce blog d'ailleurs.

C'est plutôt la fin de mon habillage "kiwi",
qui reste cependant disponible dans les habillages multiples
pour les accros des "petites bêtes vertes".

Le petit papillon avait besoin d'un design épuré pour la rentrée.
Cest chose faite avec ces petits éléphants pris sur le site d'Ilona : Ici

En aucun cas je ne revendique être à l'origine de ces petits éléphants.
Je les ai simplement adaptés à ma sauce,
et je ne tiens pas du tout à donner l'impression d'avoir plagié quoi que ce soit.

Par Makaveli le Dimanche 2 septembre 2007 à 21:22
tres jolie :)
Par un.coup.de.vent le Dimanche 2 septembre 2007 à 21:25
J'aime bien :)
Mais j'avoue que j'ai un penchant (tout petit hein) pour lezard.
Bon, surtout pour la phras ene haut, certes mais bon, faut me pardonner, j'ai pas pu m'empecher de sourire :)
Et fraise me donne faim ^^
Bonne continuation!
Par croque-framboise le Mardi 4 septembre 2007 à 18:47
Je reste fidèle à l'habillage kiwi :)
Par a.fleur.de.curiosite le Jeudi 6 septembre 2007 à 19:56
Oh mais ces p'tits éléphants me rappelent quelque chose ! J'ai eu un coup de coeur pour sa galerie il y a bien longtemps. Très agréable ce nouveau design en tout cas, et quel plaisir de voir remis à jour ce blog ! Sourire

Par con-tradictoire le Mercredi 26 septembre 2007 à 21:09
J'aime pas trop personnellement mais le proverbe chinois est géniallissimo0uuus :D
>t'ch0w
Par croque-framboise le Jeudi 4 octobre 2007 à 21:08
A quand du renouveau sur ce blog ??
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/2180133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast