Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 26 décembre 2004 à 20:46

J'aurais pas du allumer la lumière... J'aurais peut-être préférée rester dans la pénombre, dans ma pénombre ... C'est ainsi que c'est réveillée la belle au bois dormant ... Son prince étant allé conquérir d'autres royaumes ... Elle n'aurait peut-être pas du s'endormir deux mois ... deux longs mois ... Aujourd'hui, son coeur est une plume, dont elle se sert pour écrire ces quelques mots ...
La tête contre le mur, les yeux clos, le regard porté sur moi, je songe, je pense, et je pleurs ... J'aurais appris qu'a trop vouloir jouer avec le feu, on se brûle ... et que quand une occasion se présente, autant sauter dessus, et ne pas attendre ce que l'on pourrait appeler le "bon" moment, car celui-ci ne se présente jamais ... Je ne sais pas ce que deviendra le prince qui a illuminé une bonne partie de ma 16ème année ... Je ne sais pas qu'elle royaumes il ira conquérir, je ne sais pas si il aura encore de douces pensées pour la belle qui s'est endormie bien trop longtemps ... Mais moi, je ne l'oublierais pas ... quoiqu'il arrive ... Jamais ... Parce qu'il y aura toujours une place pour lui, dans ce qui me sert de plume ... Toujours ...


 


 


Butterfly ...
Qui pleurs bien trop souvent ces temps ci ...

Par capitaine-poupinette le Dimanche 26 décembre 2004 à 21:50
écoute, je dois dire que j'ai lu la plupart de tes articles et que j'en reste baba à chaque fois ...
en fait j'adore ton blog, tu as une façon d'écrire très touchante et vraiment vraie...
alors merci pour ce que tu nous fais partager.
Par OtheymTheFedaykin le Dimanche 26 décembre 2004 à 22:59
que c'est poètique ! Bravo magnifique ;) !
Par kouni le Lundi 27 décembre 2004 à 20:13
... trés joliment exprimé même si ces choses font mal, elles font parties de la vie ... tite elfe est là si tu veux :) ...
Par titepoune le Lundi 27 décembre 2004 à 21:14
je suis sur ke ce prince reviendra donné un baiser à la belle ki dor pour réveillé c rêves oublié. Ne ten fai pas tou sarrangera.

Bisous de Titepoune
Par Eyeless le Mardi 28 décembre 2004 à 1:47
On n'oublie jamais, on garde une partie de cet amour dans notre coeur et puis avec le temps, on aime à nouveau et la joie et le bonheur reviens frapper a ta porte, mais on oublie jamais...
Par MOOK le Vendredi 31 décembre 2004 à 2:23
tres joliment tourné
Par the-night-sinks le Samedi 1er janvier 2005 à 17:58
Je ne t'oubli pas, je ne t'oublierai pas. Un prince qui fait tout pour annuler ces conneries en douceur histoire de pouvoir draguer à nouveau sa tite étoile et ne plus la faire pleurer ... quoique je te ferai bien pleurer de joie ! Je dois te voir avant lundi sa me ferai trop plaisir j'ai des calins et ton cadeau ... à te donner.
Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 7 janvier 2005 à 10:55
J'suis d'accord avec Eyeless, on oublie pas les personnes qui ont compté, avec qui on a partagé, mais on peut s'ouvrir à l'avenir et vivre de nouveaux moments partagés, de nouveaux moments de bonheur....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/23303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast