Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 18 avril 2005 à 17:35




Alors les gens, elle est pas belle la vue de ma terrasse ?
Le premier qui me contredis, je lui en colle une  Smile ! 

¤ Bisounours Neigeux ¤

Butterfly frileuse !

Par Lady.M. le Lundi 18 avril 2005 à 17:46
Et bah dis donc on a une vue radicalement différentes ! Mais la tienne est toute belle hein, pas envie que tu m'en colles une d'abord !

Lady.M. armée d'un bouclier et d'un casque ! =þ
Par OtheymTheFedaykin le Lundi 18 avril 2005 à 20:40
brrrrrr
Par wanou le Lundi 18 avril 2005 à 22:15
euh est ce que ta vue est belle?

mais oui elle est belle :D

moi je veut de la neigeuh aussi !

gros bisous (non neigeux) de Bretagne !
Par emy le Mardi 19 avril 2005 à 12:05
et bin chez moi y fais tréssssssss beau et chaud ^^ et oui dans le nord aussi sa arrive :)
Par tichite le Mardi 19 avril 2005 à 15:50
lool ben dis donc ta de la chance!!! mdr jaurrais aimer etre la pour ten balancé une zolie bataille eneigée hihihihi bisoussssssss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/75659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast