Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 18 octobre 2004 à 19:08

Qu'est ce qu'y m'arrive, mais qu'est ce qu'y m'arrive ?

Je crains fort de me transformer reelement en kichette (ami canibal bonjour :þ


Tout a commencer hier, j'avais envoyé un sms a une amie, et puis son portable étant éteind, je la voit sur le net et lui annonce que je lui ai envoyé un sms (chose intutile, j'en convient).
Puis, prise d'une lueur d'intelligence (cf Jessie), je decide de monter a l'étage, prendre le portable, que j'avais laisser pres de ma table de chevet...
Je monte quatre a quatre les escaliers (euh n'exagerons rien  ) et fonce dans les méandres bordeliques de ma chambre (et ca, c'est pas peu dire!)
Bref, me voila devant ma table de chevet, je commence a farfouiller de-ci de-là... et je met la main dans ma poche, et j'en sors mon portable...
C'est ce qu'on appelle un grand moment de solitude profonde ! Je me suis retrouvée toute conne ! ...


Et pis, là, je sais pas depuis tout a l'heure, je n'arrive pas a ortographier un seul mot juste, je tappe deux fois plus, et je sais pas pourquoi!
Ca existe la maladie de la quichette aux lardons?
Parce que si, oui, est ce que quelqu'un connait un remede (efficace de preference!)


Ps : c'est p'tete mon DS de maths de demain... En plus, ploum y veut meme pas venir le faire a ma place...


 


Butterfly... doucement folle!

Par siboul le Lundi 18 octobre 2004 à 19:12
mais non tu ne deviens pas une quichette... on va dire que c'est euh... la fatigue! ;-)
Bisoux
Sib
Par ploum le Lundi 18 octobre 2004 à 19:13
mais si je veux bien. je suis meme pres à mettre une fausse moustache :-þ
Par Eyeless le Lundi 18 octobre 2004 à 19:28
Moi ca m'ai arrivé de chercher 10 minutes un stylo que j'avais dans la bouche... C'est passager jte rassure...
Par Altus le Lundi 18 octobre 2004 à 20:24
C'est comme ça comme t'apprecie, tête en l'air, drôle et sérieusement décalée. :D
Par Syprus le Mardi 19 octobre 2004 à 19:27
lol
bah ça me rassure, il n'y a pas que moi ;-)
Syprus
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 6:42
heu pour la maladie de la quichette aux lardons je pense k'il fo voir avec lady the queen .. la reine des quiches doit bien savoir kelke chose a ce sujet ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/16243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast