Butterfly

Follow the butterfly.

Mardi 8 février 2005 à 21:23



¤ Aujourd'hui est un grand jour lol… ¤

Bon (lol, j'arrive pas a me dépêtrer de ce boudiou de « bon » que je calle dans tout mes posts) tout d’abord, je vous informe au cas ou vous n’étiez pas au courant que j’ai eu mon code le 10 janvier dernier… D’ailleurs, j’ai eu une p’tite pensée a tout les caennais parce que c’est pas tout les jours qu’on voit le nom de l’agglomération de Caen dans une des questions de l’examen du code !

Donc, code en poche, je m’active à terminer mes heures de conduite qui me restent pour enfin avoir une semi liberté avec ma moman à mes cotés…
(J’avoue, c’est peut être pire que la monitrice lol, j’plaisante !).





Je garde des souvenirs que je qualifierais douloureux de certaines heures de conduite… Assise a coté d’un couillon de moniteur, me sifflotant de sympathiques
chansons paillardes, et m’enfumant complètement… Bien entendu pour évacuer la fumée de cigarette qu’il rejetait sans se gêner il devait ouvrir la fenêtre…
Donc par-dessus ça, il faisait franchement froid ! Et il enchaînait reproches sur reproches, je conduis peut être mal, mais pas a ce point boudiou ! lol !
Heureusement que j’ai reussi a le feinter et a l’avoir que 2heures celui là ! 
  Le calvaire a été évité 
 ! 

  Donc mes dernières heures se sont finies aujourd’hui même, par un petit tour sur l’autoroute. J’ai doublé mon premier 3,5 tonnes et j’avoue que sur le coup je faisais moins la fière lol !

¤ Et voila, une kichette au volant est née ... ¤ 
(notez que le terme «kichette » est extrêmement rassurant , non ?  Tongue Out)


Un petit post assez inutile, mais c’est une question de prévention… Disons que si vous circulez sur les routes de l’Ain, notemment du coté de Belley-city,  et que vous croisez une sorte de Punto bleue avec un autocollant « conduite accompagnée » a l’arrière, surtout ( et là, je plaisante pas lol !) ne la suivez pas…
C’est à vos risques et périls…
On dira pas que j’vous ai pas prévenu  !



 Butterfly…
As du volant… 
     Rolling Eyes 

Par Syprus le Mardi 8 février 2005 à 21:30
Félicitations pour ce tournant ;-) et bonne continuation à toi! =D
Syprus, toujours simple piéton...
Par kouni le Mercredi 9 février 2005 à 7:13
t'es plus douée que moi !!! (ai toujours pas mon code et j'ai laché l'affaire !:s) mais question conduite, je crois que je te bats pour ce qui est des catastrophes !!! lol!
bravo bravo pour tout ça, c'est une bonne chose !
bisous de tite elfe !:)
Par wanou le Mercredi 9 février 2005 à 8:22
Bonne continuation pour ton permis :)
sympa la photo.
bises et a ce soir sur msn ;-)
Par Mio le Mercredi 9 février 2005 à 11:48
Félicitaions, j'ai une copine qui vient d'avoir son permis et elle va m'emmener quelque part (on sait pas où) alors je compte sur toi pour faire la même chose car conduire pour moi c'est égal à PEUR !!! brrr
Par tichite le Mercredi 9 février 2005 à 15:24
bonne chance am chewiie et on fé attention surtoutt!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/31537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast