Butterfly

Follow the butterfly.

Mardi 11 janvier 2005 à 21:19




Qu'est je rencontré ? Une partie de moi ? Un double ? Quelqu'un qui tombe du ciel, simplement un ange, débarqué de je ne sais où qui sait tout de moi, qui me connais même mieux que moi ... Qui est ce ? Une illusion ? Quelqu'un qui m'a fait autant réfléchir en une soirée que beaucoup de monde en un an ... je ne comprend pas, je ne me reconnais plus... Est ce du stress ? de la peur de savoir qu'on me connais sans que je connaisse ? Perturbée serait le terme exact ... Je ne sais plus rien... il dit des choses tellement vraies ... J'ai envie de tout lui dire, mais pourtant ... je ne sais pas, j'en ai les larmes aux yeux... des larmes de peur, des larmes parce que enfin je me rend compte... Des larmes ? Je suis totalement perdue... J'ai l'impression d'avoir affaire a moi ... Quelqu'un qui me ressemble beaucoup trop... Sentiment étrange que de se retrouver a parler avec un miroir... de plus, qu'on ne connais pas ... Réalité ? Virtualité ? Je ne sais plus... Je me sens juste sur un fil, en équilibre, au milieu de tout ça... Un faux pas et je tombe... Dans quel monde tombé ? Que faire ? Qui suis-je ? Qui est-ce ? J'égards la confiance, j'attire la peur... je me tourmente ... Quelqu'un qui peut me débiter autant de truc sur moi, sur ma vie, sur ce que je suis et sur ce que je vaux en si peu de temps... Je comprends plus rien... Plus rien n'a de sens... Me comprendre ? C'est ce qu'il veut ... Pourtant j'ai l'impression de le connaître, depuis longtemps... depuis bien trop longtemps ... Une question ? Je réponds... sans m'en poser moi même... je laisse simplement les mots venir... simplement je me confie dans toute la vérité de mon âme ... Pourquoi lui ? Pourquoi pas ? C'est peut être de cette manière que j'en apprendrais le plus sur moi ... Qui sait ? Pourquoi je fais ca ? Pourquoi je me laisse manipuler ? Petite fille naïve ... petite fille rêveuse avant tout ...

It's just an illusion ...


 


Butterfly ...

Par Makaveli le Mardi 11 janvier 2005 à 21:27
Ou là trop de question mademoiselle lol
refléchi pas , fonce , tu as plus rien a perdre
en tout cas je sui la au cas où si tu ve parler
Jordan assitance 24 h /24 7j/7
Bisoux
Makaveli
Par magicAlex le Mardi 11 janvier 2005 à 21:28
qui qait? peut être n'est ce pas une illusion? peut être est ce une partie de ce que tu te refuses à voir et qui , de temps en temps, perce le miroir qui te sépare de tes rêves?
...
ou peut être n'est ce rien du tout?

Alex.
Par siboul le Mardi 11 janvier 2005 à 21:47
Parfois nous découvrons des pers dont nous avons l'impression qu'elles sont nos doubles, nos compléments...
Découvre simplement l'autre tu en apprendras peut être plus sur toi...
Sib
Par Sensible le Mardi 11 janvier 2005 à 22:32
Il m'en a parlé avant que tu m'en parles de cet effet mirroir. J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre son explication très farfelue.
A dmain (k)(*)...
Par counttosixanddie le Mercredi 12 janvier 2005 à 8:19
j'ai connu la même chose avec Dorian! en une soirée, et ca devait faire seulement quelques mois qu'on se connaissait, il a réussi à tellement bien décrire ce que je ressentais, ce que je suis, que lorsque je suis rentré chez moi j'en ai pleuré! il m'a fait comprendre que si j'était encore en vie malgré tout ce qui m'est arrivé c'est que je désire par dessus tout survivre et que j'espère l'arrivée de jours meilleurs. il m'a dit que toutes ces merdes qui me sont arrivées me rendent plus fort que beaucoup d'autres, ... je n'arriverais pas à dire tout ce qu'il m'a dit mais cette nuit là j'avais enfin l'impression que quelqu'un pouvait me comprendre, que je n'était pas si seul, que je pouvait m'en sortir! alors j'ai une seule chose à dire : garde cette personne le plus longtemps possible! des personnes comme ca ca ne se rencontre qu'une seule fois dans sa vie!
Par TaGaDa le Jeudi 13 janvier 2005 à 18:57
hou hou hou houuuu ah ah an ilusion hou hou hou... yé vive earth wind & fire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/25238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast