Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 29 juin 2005 à 16:40




¤ Envie de changement ¤

 

Par MOOK le Mercredi 29 juin 2005 à 16:49
oui ca arrive des fois une soudaine envie de changement ..
ca fais ke du bien ..
bises Papillon ...
Par loo le Mercredi 29 juin 2005 à 18:19
Moi je dis que ça promet, douée comme tu es ca ne pourra qu'être bien ^^
Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 29 juin 2005 à 18:44
Hum, j'attends de voir ce que cette chère Butterfly nous réserve ; )
(k) bisous russes sur tes deux ailes ! =)

Lady.M.
Par lamarmotte le Mercredi 29 juin 2005 à 19:38
C'est magnifique, bravo!
Par Human-By-Nature le Mercredi 29 juin 2005 à 20:23
Bah dis donc, tu es de paire avec Lady ?
Vive les changements :p Et moi pourquoi je peux pas ? Ah oui c'est vrai j'ai dit à Dark que je ne voulais pas participer à ces expériences et tant donné que je passe rarement ^^
Par magicAlex le Jeudi 30 juin 2005 à 9:34
très joli changement! un blog à croquer en somme! ^^

Alex.
Par Baluchonne le Jeudi 30 juin 2005 à 12:35
Après 4 redémarrages successifs - épreuve pathétique -
J'obtiens de mon tendre pc qu'il m'ouvrasse cette page - aventure épique -
Quelle ne fut pas ma surprise de ... ne pas voir de RUBIK !!
Par B2NBill le Jeudi 30 juin 2005 à 13:18
faut pas que tu changes trop non plus je parle de toi pas de ton blog....
on t'aime comme ça tite kichette...
Par Ptitefee le Mercredi 6 juillet 2005 à 19:55
le changement c'est important rien n'est pire que la routine
Par CalvinkleinBoxer le Dimanche 7 août 2005 à 18:53
Je vien de me rendre compte à la vue de ton article que un de mes articles, le dernier pour être précis, s'intitule pareil^^ Seulement.........................c'est pas du tout le même sujet (bonbons). Enfin conclusion: ce commentaire ne sert à rien, mais ça m'embête.........................................J'ai envie qu'il serve à quelque chose.........................
Je vais donc te poser une question: Comment fait tu pour mettre une image en fond de ton blog (miam avec les fraiz) et comment fais tu pour personnaliser l'entête de ton blog (Butterfly Carressant une charmante folie). J'ai beaucoup cherché mais je suis peut être trop con pour trouver.................. voila. désolé d'avoir encombré ton écran.........................
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/163433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast