Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 3 décembre 2004 à 18:24





 Aujourd'hui c'est la journée des anniversaires, comme vous avez surement pu le remarquer !
( Si vous, vous interessez un brin aux autres blogs !)
Donc, je tiens avant toute chose a souhaiter un Bon Anniversaire a la miss Pink, ainsi qu'a Julia !


Mais, pour moi, le 3 décembre, c'est avant tout l'anniversaire de :
M
a Baluchonne



Ce n'est pas une totale inconnue sur c0wb0ys puisqu'elle vagabonde bien souvent sur le tchat ( sur lequel je vous conseil vivement d'aller ...)
Baluchonne c'est avant tout, une amie, une vraie, quelqu'un sur qui je peux toujours compter, quelqu'un toujours là pour moi ... Pas de dispute ( ou du moins si il y en a eu, ca ne m'a pas marquée !) en 7 ans de vie commune ! Une vague de bonheur dans ma vie, quelqu'un qui me fait retrouver le sourire meme quand je suis bien bas ... Smile
Une amitié sincere et pure, c'est le plus beau cadeau que je puisse t'offrir ...



Sur ce, encore un Joyeux Anniversaireuh !
Birthday Song



Butterfly ... 
solidement attachée
a son baluchon ! 

Par ~ Lady.M. ~ le Vendredi 3 décembre 2004 à 18:30
Bon anniversaire à elle =)
Par Administrateuz le Vendredi 3 décembre 2004 à 18:34
Bon anniv' à elle, la demi c0wg1rl ;) et aux deux autres c0wg1rlz aussi !!!
Et des gros bizôux pour ma n'amoureuz' !! :)
Loo
Par Human-by-nature le Vendredi 3 décembre 2004 à 19:16
Joyeux Anniv' à Baluchonne et tout ceux qui sont nés aujourd'hui ^^
Par kouni le Vendredi 3 décembre 2004 à 19:48
joyeux anniversaire à cette amie qui a l'air de t'être trés chère !!!
Par Altus le Vendredi 3 décembre 2004 à 19:50
Bon anniversaire général 8)
°lui°
Par siboul le Vendredi 3 décembre 2004 à 20:43
Bon anniversaire à ta Baluchonne!!! :D
Eh puis joyeux anniversaire à tous ceux nées le 3 décembre! :D
Sib
Par Baluchonne (très honorée :) le Samedi 4 décembre 2004 à 10:29
Merci tout d'abord mon cher Beurre volant :)
et puis merci tous les autres, anonymes ou chatteurs(euses) invéterés...

Signé un baluchon voyageur =) bien grande aujourd'hui !
Par Syprus le Samedi 4 décembre 2004 à 10:53
Houlà, j'suis en retard moi...
Bonne Anniversaire à toi Baluchonne! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/20981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast